Quantcast

Shonen Jump

.:: Shônen Jump #26 ::.
Couverture :

Sommaire :

-Smoky B.B. (Couverture)
-Assassination Classroom
-Isobe Iso Hyoue Monogatari (One Shot)
-Mutou Black (Page Couleur)
-Naruto
-Toriko
-Shokugeki no Souma (Page Couleur)
-Kuroko no Basket
-Soul Catcher(S)
-PSI Kusuo Saiki
-Bleach
-Owari no Seraph - Bangaihen (One Shot)
-Sket Dance
-Nisekoi
-Hq!!
-Beelzebub
-Gintama
-Kochikame
-World Trigger
-Koisuru Edison
-Cross Manage


Infos :
One Piece Absent

chatbox

partenaires

Anime Space
http://idata.over-blog.com/2/16/31/60/img/dorama.jpg

Otaku-Attitude Top-Sites List Votez pour mon site
Topsite Galerie DON


Mercredi 6 février 2013 3 06 /02 /Fév /2013 10:24

Lecture en Ligne
One Piece Scan 698 FR


merci à la MFT
Par waliminem
Ecrire un commentaire - Voir les 126 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aokiji signifiant faisan bleu , ca n'a rien a voir au final avec son titre d'amiral , il peut tres bien se nommer comme ca apres :)
Commentaire n°51 posté par Tepalal le 08/02/2013 à 14h21
le gars mystère c'est dans quelle scan svp, j'ai du sauter une page
Commentaire n°52 posté par anass le 08/02/2013 à 15h20
Je pense que Oda va faire progresser Smoker car de nombreux fan doivent etre decu de sa faiblesse, genre le bon Kuzan va le prendre sous son aile pour le faire progresser et pour qu'il devienne un vrai grand Amiral de la marine.

En ce qui concerne Dofla je suis d'accord pour dire que c'est pas le haki du roi mais c fil invisible qui ont mis par terre les marine, sa serait trop abuser sinon, il faut que le haki du roi soit une chose tres rare et la on a l'impression que de plus en plus de perso le possede, c bien dommage.

Petite question, qui c'est ou on peut trouver le film Z?
Commentaire n°53 posté par Kidlaw le 08/02/2013 à 15h50
KIDLAW : Tu peux télécharger le film z en torrent,mais tu l'auras en Version original( c'est bien mieux )^^
Commentaire n°54 posté par Shank$89 (anciennement titome89) le 08/02/2013 à 17h28
pour ceux qui pense que ace etait plus fort que diamond joz juste parce qu'il s'occuppait de la 2eme division c faut. la 2eme division etait vide depuis et personne ne voulait s'en occuper alors ace s'en est charger. je le dis en function des combats de marinford. jimbei = ace; jimbei rivalise pas avec mihawk; vista rivalise; joz plus fort que vista donc concl 1marco 2 joz 3 vista 4 ace

et pour dofla vous voulez quoi de plus il est fort le man c le pacha du nouveau monde la piece maitresse vous penser reellement qu'ils'hasarderait a rendre un autre pirate plus fort s'il n'avait pas une idee derriere la tete alors que tt les veulent devenir le roi des pirates( kaidou). c un fin penseur le mec.

et arreter de faire les rapports de force qui vous arrange. pour dire que luffy le bat c'etait pour pretexte le haki des rois. voila que dofla la maintenant c que le g5 est bete. ensuite c smoker est faible. un mec qui controle la marine sa vous fait pas peur. imaginer si il n'avait pas ete decouvert vous pense reelemment qu'il na pas la mm puissance qu'un yonkou.

par example si il se faisait attaquer par un yonkou il utilse le g5 avec vergo; son equipage, smoker; tashigi, c autre partenaires financiers car ce st tous des pirates et chacun veut etre yonkou alors si battre un les arranges ils iront, et si sa ne suffit pas en tant que joker il demande de l'aide au QG on lui envoie quelque vice amiraux et un amiral en plus et peut etre deux autres shishibukai, et tjrs en tant que joker il manigance avec sournoiserie qu'on mette law ds le bain du combat. en gros ce mec est puissant. et maintenant qu'il est decouvert c normal qu'il se demerde pour sauver ses fesses. il ne pourra plus jouir des mm privileges. mm un yonkou seul juste avec son equipage sans les alies aurait la trouille s'il se faisait attaquer par dofla + son equipage + les amiraux + le G5 + les vices amiraux.
c pourquoi barbe blanche n'est pas go delivrer ace juste avec son equipage. yonkou = capitaine + equipage + pirate allie. sans eux 1 vs 1 dofla n'a pas peur tenez le vs pour dit. le mec il est balaises et aokiji va morfler.
Commentaire n°55 posté par dante d roronoa le 08/02/2013 à 20h34
vous ne trouver pas que aokiji sa sonne mieux que kuzan.
Commentaire n°56 posté par pain le 08/02/2013 à 23h38
"n°55 dante d roronoa"
La plupart de choses que tu dis il n y'a rien qui est confirmé juste tes hypothèses.

Je suis d'accord avec toi, que les divisions de Barbe blanche ne sont pas numérotées par rapport à la force.
Mais déjà tu oses dire que Vista rivalise avec Mihawk, alors qu'ils n'ont échangé que des petits coups et Mihawk ne s'est jamais battu à fond...
Selon toi donc, Mihawk connu comme rival de Shanks = vista donc vista peut rvaliser avec Shanks? Permet moi d'en douter.
Pour en revenir à Doflamingo, j'ai l'impression que tu le surcôte trop à mon goût, il a le haki du roi comme la plupart des gens forts dans le nouveau monde et je suis sur qu'on va voir le haki du roi plus souvent dans le nouveau monde ça deviendra banal vu que les gens les plus forts résident là bas.
Doflamingo est assez fort mais comment le situer alors qu'on a pas encore vu les autres yonkou se battre plus sérieusement, leurs équipages, les autres monstres du nuveau monde qu'on ne connaît pas encore, dragon et les révolutionnaires etc.
Et si, Doflamingo était le prochain shichibukai à tomber?
après tout l'alliance mugi et Law vont se diriger à son QG à Dressrosa, j'ai bien l'impression que Doflamingo a trop sous-estimer, la nouvelle génération et les rookies, parce que le type à force de magouiller et sans se bouger il n'est plus aussi actif qu'avant.
Il pensait que Vergo suffirai pour finir tous le monde à Punk Hazard et à envoyer d'autres personnes qui n'était même pas à la hauteur, maintenant il n'est plus aussi confiant et veux retrouver Law, parce que faire face à la marine aux amiraux et à Kaido c'est beaucoup moins facile quand on est bien proteger et qu'on ne craint pas beaucoup d'ennemis.
Je suis convaincu qu'il sera le prochain shichibukai à perdre, sinon il va devoir gagner sa place comme tout les autres pirates et faire face aux plus forts parce qu'il n'aura plus maintenant toutes les protections dont il bénéficiait...
Law le sait, Doflamingo le sait aussi, c'est pour ça il est très énérvé et n'a plus son sang-froid. On va pouvoir voir le vrai Doflamingo, peu-être que je me trompe mais j'en suis persuadé qu'il n'est pas aussi important qu'on semble nous le faire croire pour le moment.
Commentaire n°57 posté par Brams le 09/02/2013 à 01h22
brams je suis du meme avis que toi sur tout les points que tu as developpé. il est inconcevable de penser que vista puisse rivaliser avec mihawk qui n'est autre que le rival(ou l'ancien rival) de shanks le yonku.
je pense aussi que doflamingo n'est pas si fort que ca vu la facon dont il semble sous-estimer law et les mugi en les envoyant tour à tour des adversaires qui manifestement n'avaient pas le niveau or dofla lui meme pensait le contraire. je croit que celui sera bien surpris en se retrouvant face à face avec ces derniers.
Commentaire n°58 posté par portgas d tom le 09/02/2013 à 11h53
question toute bête mais comment dofla est il arriver sur l'ile ? car on a l’impression qu'il vole...
Commentaire n°59 posté par lefleau le 09/02/2013 à 14h02
shanks$89

tu peux me donner un lien stp car sa m'interresse bcp. merci:)
Commentaire n°60 posté par kidlaw le 09/02/2013 à 14h58
III SONT FOU CES GENS QUI DISENT QUEKUZAN VAMORFLER DEVANT DOFLA CUN TYPE LOGIA LA MARIONETTE SA VA PAS MARCHER IL VA LUI GELEZ SES FICELLE MDR
Commentaire n°61 posté par ex Amiral Aokiji le 09/02/2013 à 18h28
voila qui confirme une fois de plus mon hypothèse de l'ordre
des grandes forces:

Empereurs > Amiraux > Shishibukai > Vices Amiraux

Moi j'ai été assez déçu du combat smoker et doflamingo.
On a presque rien vu comparé au combat contre law.
Aussi assez déçu de smoker qui a perdu une nouvelle fois..
Ce gars la a mon avis deviendra plus fort et se vengera en tant que amiral j'en suis sûre.
Maintenant il est clair que doflamingo je le vois pas triomphé d'un combat contre l'ancien amiral aokiji.
Ce gars est d'un tout autre niveau.
C'est comme ci tout a coup doflamingo devenait smoker et aokiji devenait doflamingo.
Je pense donc que il va y avoir un ptit échange mené par aokiji il sera ensuite contraint a partir a la recherche de luffy et law.
Même si doflamingo détient le haki royal ce n'est pas pour autant qu'il pourra vaincre kuzan.
Rivaliser? sûrement.. mais sachez que aokiji la peut être aussi. Et le haki royal est un sacré truc mais pour vaincre un ancien amiral il faut pas que ça a mon avis.
Commentaire n°62 posté par Smoker San le 09/02/2013 à 19h48
N'oublions pas que lors du premier séjour sur l'ile des Sabaody, le fait d'avoir frapper un dragon célèste a déclenché l'arrivée d'un Amiral, de pacifista, de santomaru et de la Marine.Les super novas ne tenaient pas trop se trouver dans ce cas de figure.Bonney a évité que Zoro frappe le dragon une premiere fois.
Donc je pense qu'ils ne sont pas fous et qu'ils connaissent la puissance d'un amiral.
Commentaire n°63 posté par pop music le 10/02/2013 à 00h11
Qui à dit que le haki des rois était banal ??? Rappelez vous sur Marine Ford quand Luffy l utilise tout le monde est étonné même BB et vous dites que c est banal c est clair que Dofla est fort. Apres je sais pas si il peut gagner contre Kuzan mais je pense qu il va pas se battre et partir de l île. Dofla a quand même battu Moria pekut battre Jozz et encore
Commentaire n°64 posté par Punk-Hazard? le 10/02/2013 à 10h36
KIDLAW : va sur le site BT SCENE,des que tu es sur le site,tu tape one piece film z dans la barre de recherche et tu le trouveras, ensuite tu télécharge celui qui fait 317.65 MB !
=)

Je l'ai regardé ce matin et il est pas mal.
Commentaire n°65 posté par Shank$89 le 10/02/2013 à 12h26
ok SHANK$89 merci pour l'info je le telecharge en ce moment :)
Commentaire n°66 posté par kidlaw le 10/02/2013 à 14h48
Don Quichote Doflamingo a manger le fruit du Contrôle, qui est de type paramecia.
Commentaire n°67 posté par denis75 le 10/02/2013 à 15h08
Pas de problème Kidlaw ! Par contre,l'image n'est pas très grande vu que sa a été filmé,du coup je te conseil de le lire avec VLC et d'agrandir l'image en le mettant en 4:3 ;)
Commentaire n°68 posté par Shank$89 le 10/02/2013 à 15h42
yep c vrai que la qualité est pas terrible mais bon si il y a pas mieux on va faire avec. merci en out k
Commentaire n°69 posté par kidlaw le 10/02/2013 à 15h49
punk hasard oui le haki des roi n'est pas banale par contre
ça faculté n'est que d'intimidé son ou ses adversaire(s)ou bien de paralysés.
et par conséquent c'est un grand atout mais contre les plus forts ce genre de passe passe ne marche pas.
C'est pourquoi il est d'une grande utilité contre une armada de soldats ou de pirates ou que sais je encore..
Seulement la le fluide royal n'est d'aucune utilité contre smoker. Du coup cette capacité n'est pas celle qui a déterminé le combat contre smoker.
Non il sagit surtout du fluide combattif qui a permis a doflamingo a toucher le corps de fumée de smoker.
Ce qui veux dire qu'il peux également toucher aokiji mais a mon avis ça sera différent.
Rapport de force aokiji est qd même a 2 cran au dessus.
Que ce soit en fonction de son pouvoir mais aussi de ses techniques.
Rappelons que aokiji etait un des meilleur élément de la marine qui a sut tenir tête a barbe blanche avec leurs commandants et sans lui barbe blanche n'aurait pas rater son tsunami (tout au début de la bataille).
Et comme la rappelez un autre: il a fait presque un match
nul contre akainu l'amiral en chef apres de longues journées de batailles acharnées.
Je pense pas qu'il puisse perdre contre un shishibukai.
Rien que le fait qu'il tenait tête contre barbe blanche montre que son level est au dessus c'est indéniable.
Je ne pense pas que doflamingo aurait pût tenir tête face a barbe blanche aussi longtemps.
Et puis c'est pas logique: entrée de aokiji ensuite il fait arme égal avec doflamingo?
C'est même pas du tout logique.
Si ce personnage entre en action c'est pour changer le cours des choses et sauver smoker.
Aokiji va le rétamer comme dofla la fait avec smoker.
Ou bien il aura pris l'initiative de fuir et de repartir a la recherche de law.
Commentaire n°70 posté par Aokijii le 10/02/2013 à 16h50
Venez voir mes vidéos :) Venez nombreux ! http://youtube.com/watch?v=7me_cBVGdyE
Commentaire n°71 posté par Best le 10/02/2013 à 17h40
n'oubliez pas que la fête du thé aura lieu dans quelque jours dans le monde de one piece, on reverra bientot big mom ect ...
Commentaire n°72 posté par Luffy927 le 11/02/2013 à 17h25
Aokiji
ske tu dit est interressant moi jvai aller plus loin on est meme pas sur ki les perdu contre akaniu sa se trouve ki ya une explication ke meme avant d'avoir eu un vainqueur i les decider de partir de la marine moi je trouv ke sa serait magique si i les rejoins l'armeé revolutionnaire
Commentaire n°73 posté par Luxus le 11/02/2013 à 22h31
moi aussi je voie bien Kuzan rejoindre l’armée révolutionnaire, mais je le voie moins rejoindre un équipage de pirate même si j'aimerai le voir chez les mugis. la cause révolutionnaire lui ressembles plus a mon sens. Je pense qu'il va l'annoncer a Smoker après qu'il l'est sauver de Dofla.
Commentaire n°74 posté par Kidlaw le 12/02/2013 à 14h09
Voir le film Z donnera beaucoup de réponse à certain. =) J'en dirais pas plus. ^^
Commentaire n°75 posté par Shank$89 le 12/02/2013 à 23h23
des versions en HD vostfr déjà dispos d'ailleurs ?
Commentaire n°76 posté par Carabuck le 13/02/2013 à 08h55
J'ai pas réussis à en trouvé malheureusement :/
Sinon,faut attendre le mois de mai pour l'avoir dans nos salles de cinéma.
Commentaire n°77 posté par Shank$89 le 13/02/2013 à 09h41
C le grand retour du disciple de Garp, Je kiffe Aokiji il a a maintes reprises l'occasion de tuer Luffy mais ne la pas fait

C un personnage qui a ds intentions ambigues, on le saura vraiment plus tard ds le manga....
Commentaire n°78 posté par Kr@tos le 13/02/2013 à 13h13
euh kr@tos je sais pas ou t'es allez chercher que aokiji est
le disciple de garp..
Cela est dit nulle part dans le manga.
Pour l'instant tout ce que l'on peut dire c'est que leur
relation est plutôt amicale.
A moins que tu as raison, et dans ce cas donne le passage
qui en parle.
Apres c'est possible peut être que c'est vrai mais que
l'auteur nous le révelera plus tard.
Même si j'en doute fortement.
Le seul disciple de garp qui me vient c'est kobby.
Par contre dire que smoker c'est un peu le disciple de aokiji sa doit pas être faux.
Je pense qu'il va l'entraîner a fond et il deviendra
très fort. Mais avant il va le sauver en butant doflamingo.
Si il y a un combat entre ces 2 la, le combat risquera d'être très interessant!! Certes aokiji en rapport de force est plus fort mais doflamingo est pas mal non plus.
Peut être qu'il le blessera grièvement.
Commentaire n°79 posté par Dragon le 13/02/2013 à 18h53
Eux...vous voiyé bien smoker être un disciple?
Je voi bien aokiji lui donner des conseil. mais delà a dire que smoker devient un dsciple alors qu'il est déjà un vice-amirale je trouve ça, ce sentir misérable et se voire unitil...
Commentaire n°80 posté par pain le 13/02/2013 à 20h05
Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait voir le film z svp
Commentaire n°81 posté par Mr Bushido le 13/02/2013 à 20h05
fodras que tu tape: one piece film z raw et tu trouveras
Commentaire n°82 posté par pain le 13/02/2013 à 20h11
Dac, merci ;)
Commentaire n°83 posté par Mr Bushido le 13/02/2013 à 20h17
Pain sache que luffy est le disciple de rayleight
et pourtant son niveau est impressionnant.
A l'heure actuel il bat smoker sans doute (mais sait on jamais encore..)
Alors pourquoi smoker ne deviendrai t'il pas le disciple de aokiji pendant quelque temps pour ensuite avoir un tout autre niveau qui sera: amiral.
Je trouve justement que ça serait normal car luffy a été avantagé rayleight lui a enseigner le haki etc..
Donc sa mettrai smoker au même niveau a peu pres si il est entraîné par aokiji.
Commentaire n°84 posté par Dragon le 13/02/2013 à 20h21
enfin... je veux dire le voire appelé aokiji métre étant devant ses homme. je voi ça honteux et génant.
Commentaire n°85 posté par pain le 13/02/2013 à 20h40
pain ça sera pas aussi explicite..
c'est clair que ça serai abusé.
De toute façon c'est pas le caractère de smoker
de devoir "suivre un maître"
Vous voyez vraiment smoker dire: "maître"?
La blague smoker est un des premier rebelle du manga
jamais sa lui viendrait a l'idée.
Non mais juste histoire de le formé sans le vénèrer non plus mais le considérer comme son maître pourquoi pas.
Commentaire n°86 posté par Dragon le 13/02/2013 à 20h57
ah je préfére le mot (former) que dire (disciple) a la place.
Commentaire n°87 posté par pain le 13/02/2013 à 21h28
SHANKS§39
ton message etait peut etre pour moi parce que g eu mes reponse en regardant les images du film Z par rapport a kuzan
Commentaire n°88 posté par Luxus le 14/02/2013 à 12h35
Luxus,ce message été destiné à tout le monde =) Mais si tu as eu les informations que tu voulais sur Kuzan tant mieux,sa me fais plaisir pour toi =)
Mais,le mieux serait de ne pas en parler sur ce site =)
Je n'ai pas envie de Spoiler ^^ =D
Commentaire n°89 posté par Shank$89 le 14/02/2013 à 17h03
Dragon.
Dans le film strongworld on voit kuzan avec Garp au début et on peut penser qu'il était son maître. Donc c'est tout a fait plausible.
Commentaire n°90 posté par Kidlaw le 14/02/2013 à 19h16
kidlaw et pleins d'autres vous êtes trop débiles combien de fois faudra vous le répéter que les films one piece on rien a voir avec le manga.
A part l'épisode 00 qui est une exeption.
Car dans vos films que vous référez la plupart du temps:
luffy bat shiki le lion d'or le plus grand rival de gold D Roger. Ce mec rivalisait avec Roger donc faut arrêter les délirs luffy le bat ds un des films.
C'est HS vos putain de films donc arrêter pour le bien
de ceux qui sont des fans de one piece.
Et je ne suis pas le seul a le dire mais on dirait que beaucoups ne comprennent toujours pas qu'il existe aucun véritable liens!
Commentaire n°91 posté par Dragon le 14/02/2013 à 19h41
" Dragon ",pour ma pars je n'ai jamais dis que le Film Z se référé au manga mais juste sur la personnalité de certains personnage tout simplement( physiquement ) et je pense que pour les autres personnes sur ce site c'est pareil,on s'est bien que les films sont des HS et qu'ils n'ont rien avoir avec l'histoire,pas la peine de t'emporter pour si peu =)
Commentaire n°92 posté par Shank$89 le 14/02/2013 à 19h51
en aucun cas mon intention etait de spoiler shanks89 tkt pas lol et pour ceux ki dize ke kuzan va devenir le maitre de smoker je l'espere pas moi sa m'etonne pas ke smoker ce soit fait battre par dofla en 2secondes ou ke vergo snt supperieur on va dire les battu nan enfaite la plus grandes surprise et le niveau afficher par law i la bocou evolué et sans etre le disciple de kelkun en gros pas besoin d'avoir un maitre pour etre plus fort
Commentaire n°93 posté par Luxus le 14/02/2013 à 20h07
Oui je sais bien luxus,en faite,je parlé pour moi ^^
Bref,smoker c'est fait facilement battre par doflamingo,certain dise qu'il est faible en comparaison à dofla mais il ne faut pas que l'on n'oublie que pour devenir vice amiral il faut au moins maîtriser l'une des deux formes d'haki,l'armement et l'observation,après qu'il ce soit fait battre si facilement je ne trouve pas sa trop choquant en fin de compte,c'est qu'en même un Shichibukai l'autre Gugus de doflamingo.Et les vices-amiraux de la marine,sans critiquer ces derniers,ils ne sont pas très impressionnants niveau puissance. Et je pense que Smoker doit être de leur niveau,donc inférieur au shichibukai.
Je vais donc suivre le classement des puissances de One Piece établit par un commentateurs dans des commentaires qui précède les nôtres.
Et pour la théorie de certain comme quoi Smoker pour être devenir l'élève de Kuzan,pourquoi pas,il va peut être l'entraîner pour le faire devenir plus fort et prendre la place plus tard dans l'histoire d'un amiral.
Commentaire n°94 posté par Shank$89 le 14/02/2013 à 21h38
Dragon,

Déjà t'évite les insultes de gros débile, on a le droit de penser se que l'on veut cest ce qu'on appelle la liberté d'expression, moi je t'insulte pas sur le fait que je ne suis pas d'accord avec toi, tu es, je suppose, une personne intéligente et donc je pense que tu peux comprendre ça.
Aprés pour ce qui est des films je suis d'accord que sa n'a rien avoir avec le l'histoire, mais on peut tout de même penser que des petites choses comme le fait qu'on voit kuzan et garp plus jeunes à la même époque que gold d roger soit bien réel dans l'histoire de one piece. Et comme tu le dis si bien o début on peut voir un affrotement entre gold d roger et son rival shikki. Aprés le fait que luffy batte shikki sans la maîtrise du hakki je trouve sa aussi abusé ne t,en fait pas. Mais le debut avant la naissance de Luffy on peut le prendre pour argent comptant.
Commentaire n°95 posté par Kidlaw le 14/02/2013 à 22h45
Les sérieux vous juger trop vite les gens de part leurs apparences et leurs et leur manie. Moi je pense que Dofla est un gros calibre comme mihawk et Kuma. N'ounlié pas que les 5 étoiles appellent les amiraux, les yonkous et les shichibukaï les trois grandes puissances. Donc le rappport de force n'est pas si grand entre ces trois entités.

Quand une nlle vague de pirates arrive dans le nouveau monde, le GM propose aux plus puissants et aux plus influants le titre de Schichibukaï. Donc Yonkou et Shichibukai se vallent.(presque)

Chacun a ses ambitions et ce n'est pas tt le monde qui a l'envie de devenir yonkou§. Un peu comme Mihawk qui n'a pas d'équipage et Joker qui n'est interrésé que par les affaires.Donc Joker ne morflera pas facilement face à Aokiji.

Et pour ceux qui disent que seul le HAKI suffit à vaincre un logia je les emmerde(excusez-moi de l'expression). Cela dépend du niveau et de l'élément maîtrisé par le logia. La fumée de Smoker ne peut qu'étouffer, du coût elle n'est vraiment pas utile. Mais ce n'est pas le cas avec l'éclair d'Eneru, le feu de Ace, la glace de Kuzan,la lumière de
Kisaru. On a tous vu commentAkainu a encaissé des attaques enveloppés de Haki de la part de Marco, Vista et Ivankov sans rien sentir. Donc arrêter de raconter des ^n'importe koi!
Commentaire n°96 posté par Stivix99 le 15/02/2013 à 12h21
Shinchibukai = un younkou ?? je ne suis pas d'accord mon pote !!!, on a tous vu le visage de dofla et combien il était terrifié par kaido, quand il parlait avec law au dendenmushi.
moi je dirai qu'il vont échanger des coups et ensuite dofla optera pour la fuite
Commentaire n°97 posté par basilisk le 15/02/2013 à 15h53
Stivix99 ; tu ne croix pas que le haki de marco est trop faible, comparait a se lui que luffy posséde maintent ...
Commentaire n°98 posté par pain le 15/02/2013 à 16h29
Stivix89 je ne suis pas d'accord c'est complètement insensé ce que tu dis permet moi de te le dire..
Tu va pas me dire que barbe blanche celui qui faisait tremblait tout le monde (les marines, pirates) qu'il a le niveau d'un vulgaire capitaine corsaire..
Si c'est le cas détrompe toi!!
Si je résume sa veux dire que mihawk ou kuma pourrait battre Barbe blanche..
Ce qui est totalement débile car si c'etait le cas lors de la grande guerre 2 amiraux sur lui et c'etait finis pas la peine d'envoyer tout le gratin pour un mec comme ça!
Comment t'explique le fait que ils ont convoqués un maximum de leur troupe + les corsaires..
C'est évident! Barbe blanche est tellement fort qu'avec sa flotte il a pût rivaliser avec les amiraux et les corsaires!
D'ailleurs ça été dit: les Empereurs sont les maître dans le nouveau monde.
Dire que un empereur est presque l'équivalent d'un shishibukai est d'une stupidité sans fin..!!
Barbe blanche il s'en prend 3 shishibukai!
L'ordre des grandes puissances est clairement explicite:

4 Empereurs > 3 Amiraux > 7 Shishibukai

Les Empereurs sont au sommet leur force est incontestable tant ils sont redoutés et puissants.
Les amiraux sont les plus aptes a les combattre et ainsi peuvent rivaliser face a eux.
Même si dans un 1 contre 1 l'empereur a plus de chance de le remporter (apres le combat dépend de la maîtrise du haki, des pouvoirs de ceux ci etc..)
Ensuite les Amiraux c'est eux qui font pression sur les shishibukai. Je vous rappel que les shishibukai sont a la solde du gouvernement.
Et comme on la appris recemment:
un shishibukai quittant son poste est imédiatement poursuivi par un amiral (la marine en général)
J'en vient a penser que la marine a mis donne des avantages aux corsaires pour bien entendu agir en tant que alliés
avec les Amiraux et dans ce cas:

Amiraux + shishibukai = 4 empereurs

Pour moi c'est un stratagème mis en place par le gouvernement pour préserver l'équilibre du monde et d'éviter l'apocalypse (lol).
Car les Amiraux seuls n'ont aucunes chances pour arrêter les 4 Empereurs et du côté des shishibukai n'y pensons même pas car ils sont moins forts que les amiraux.
Pour ceux qui en douteront:
Pourquoi il y a 7 shishibukai et que 3 amiraux?(sans compter le chef amiral)
De plus on a bien vu l'efficacité des Amiraux lors de la guerre et on a clairement vu que eux seuls trouvaient des occasions pour combattre barbe blanche.
En précisant aussi que ce sont eux qui se postaient sur tout les fronts de la guerre!!


Mais bon pour ceux qui en douteraient encore attendez de voir un peu de patiente et nous verrons clairement ces écarts entre ces 3 grandes forces.
Peut être dans le prochain scan qd aokiji fera fuir doflamingo ou dans le pire des cas le mettra K.O
Commentaire n°99 posté par Smoker San le 15/02/2013 à 17h52
"smoker san" tu parle de barbe blanche mai barbe blanche i demonte shanks ou big mom aussi pourtant les 2 ke g citer sont des yonkou. etre yonkou ne veut pas forcement dire ke t plus fort kun shishibukai ou vice versa. milhawk peu tres bien conbattre big mom sans perdre kuma est devenu un cyborg sa puissance et devenu celle d'un amiraux gen suis sur. sous estime pas dofla i ls shishibukai depuis 10ans sa prime est la plus grande des shishibukai(on connait pas celle de milhawk)jpense pas ke kuzan va le demonter facilement meme si jpense pas nn plus ke dofla va tenter de le combattre i c ki la pas le temps i doit retrouver law au final pas du tt d'accord kan tu dit ke c stupide de dire kun shishibukai et preske l'equivalant d'un yonkou
Commentaire n°100 posté par Luxus le 15/02/2013 à 22h38
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés