Shonen Jump

.:: Shônen Jump #52 ::.
Couverture :

Sommaire :

-Ole Golazo (Couverture)
-One Piece
-The Promised Neverland

-Kimetsu no Yaiba (Page Couleur)
-Haikyuu!!
-My Hero Academia

-Demon's Plan (Page Couleur)
-Food Wars!: Shokugeki no Soma
-Black Clover

-Samon the Summoner (Page Couleur)
-Straighten Up! Welcome to Shika High's Competitive Dance Club
-The Disastrous Life of Saiki K.
-Yuragi-sou no Yuuna-san
-Gintama
-Hinomaru Zumou
-Amalgam of Distortion

-Tera-chan (Oneshot)
-Spring Weapon No.1
-Red Sprite (Fin)
-Chronicle of Isobe ~Life is Hard~

 

Infos :

Recherche

partenaires



 
14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 14:01
Bleach Scan 670 FR

  

Lien Ul.to
Bleach Scan 670 FR

Lecture en Ligne
Bleach Scan 670 FR


merci à la MFT

Partager cet article

Published by waliminem - dans Bleach
commenter cet article

commentaires

Jvs 18/04/2016 21:43

Tout d'abord, je ne pense pas que Zaraki soit out pour ce combat. Il doit avoir une résistance ou capacité de régénération qui lui permettra de poursuivre. D'ailleurs, il etait pas censé s'etre fait brisé les os par la main géante dont j'ai oublié le nom?

Ensuite dans le cas présent, les power up ne sortent pas de nulle part: Zaraki s'est entraîner avec Unohana ce qui lui a permis d'apprendre enfin à faire appel aux pouvoirs de son zanpakuto. HItsugaya s'est entrainer longuement depuis l'arc aizen et il était précisé dans le précédent arc qu'il ne maîtrisait pas encore correctement la puissance de son zanpakuto à l'époque et qu'il avait une grande marge de progression. Depuis, il n'a pas eu le temps de montrer le resultat de son entrainement (il s'est volé son bankai, il est devenu zombi...). Attendez vous également à ce que byakuya nous dévoile aussi un power up suite à son bref stage auprès de la division zéro, je le vois mal rester sur la touche.

À mon avis ils vont bien s'y mettre à trois pour vaincre cet adversaire, même si j'avoue j'aurai préféré voir Kenpachi déchirer son adversaire tout seul grâce à sa seule force brute

Tenkei 18/04/2016 10:47

Autant je suis déçu par Zaraki, autant pour Toshiro je trouve que le coup des fleurs est intéressant et sur ceux qui sont pas content il faut prendre un détail en compte : c'est pas précisé mais il faut peut être beaucoup de temps de combat pour que son Bankai arrive à maturité et que avant il avait pas eu le temps d'arrivé jusqu'au bout comme le cas avec Aizen, ensuite peut etre que comme d'autre personnage, ce passage à l'étape supérieur impliqué des conséquences

Djao 15/04/2016 11:05

Raahh déçu,je m’attendais a que zaraki fasse son show,et pétard mouillé ...son corps pas assez puissant pour contenir la puissance...bon ok,mais Toshiro en mode (suis grand maintenant)..j'ai lu vos com les gens,entièrement d'accord...abusé ^^

Sozory 14/04/2016 21:04

Franchement ça me plait pas du tout la tournure que prend les choses dans ce combat...
Déjà on attendait tous de voir le bankai de Zaraki pendant des années. Au final, ça dur 1 scan puis il "s'autodétruit" parce qu'il est "trop puissant" pour ce corps.

Et puis après ça, nouveau power up de Toshiro venu de nul part. "enfait durant tous mes combats, je libérais pas ma forme complète parce que.... heuuuu... parce que voilà j'avais envie. Je préférais me faire trancher en deux par Aizen. Mais maintenant j'ai envie de libérer ma forme complète. Et attention ça va tout détruire et je vais devenir 10000000000000 fois plus fort qu'avant !!!! "
RIDICULE...
Tous les personnages capitaine comme vice capitaine se prennent des méga power up de la mort qui tue venu de nul part pour vaincre les adversaires.

zarakiken 14/04/2016 20:42

je comprend pas dans cette arc a chaque fois qu'il nous montre un bankai le capitaine en question se fait littéralement pulvériser.
ont diré qu'il nous montre vite vite les dernier bankai pour se debarasser .
mais l 'histoire sa doit etre la femme de ménage de kubo qui la fait.

saint $eiya 14/04/2016 19:34

Heu... Une question kenpachi n'es pas en mode bankai la? Dans le scan précédent j'ai pas la mémoire qu'il est prononcée le mot bankai, une petite éclaircie sur se sujet serais sympas. Et pour le premier commentaire je comprend pas ta déception ( sa serais pas mal que tu développe se qui ta pas plus sur sa transformation) moi je trouve le bonhomme stylé en tout cas, reste a découvrir c'est nouveau pouvoir avant de s'emballer.

toshiro 14/04/2016 18:12

Mon dieu.... Çà fait des années que j'ai ce pseudo et c'est la première fois que Kubo me donne réellement envie d'en changer.

Honteux ce chapitre, tout simplement honteux.

logan 14/04/2016 21:55

Ah, ce n' est pas le Toshiro d' Albator :P ? Plus sérieusement, moi ça ne me choque pas plus que ça, si ça peut lui donner sa fameuse heure de gloire, ce serait cool :))

logan 14/04/2016 15:55

Je me demande comment ce Valkyrie va se faire vaincre, c' est abusé son pouvoir O__O Sinon, Hitsugaya passe enfin à la vitesse supérieure, j' ai hâte de voir ce que ça va donner :)