Shonen Jump

.:: Shônen Jump #52 ::.
Couverture :

Sommaire :

-Ole Golazo (Couverture)
-One Piece
-The Promised Neverland

-Kimetsu no Yaiba (Page Couleur)
-Haikyuu!!
-My Hero Academia

-Demon's Plan (Page Couleur)
-Food Wars!: Shokugeki no Soma
-Black Clover

-Samon the Summoner (Page Couleur)
-Straighten Up! Welcome to Shika High's Competitive Dance Club
-The Disastrous Life of Saiki K.
-Yuragi-sou no Yuuna-san
-Gintama
-Hinomaru Zumou
-Amalgam of Distortion

-Tera-chan (Oneshot)
-Spring Weapon No.1
-Red Sprite (Fin)
-Chronicle of Isobe ~Life is Hard~

 

Infos :

Recherche

partenaires



 
2 juillet 2015 4 02 /07 /juillet /2015 11:27
One Piece Scan 792 FR

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  


Lecture en Ligne
One Piece Scan 792 FR

merci à la MFT

Partager cet article

Published by waliminem - dans One Piece
commenter cet article

commentaires

Ptitchevalunijambistealbinos 09/07/2015 11:39

Je ne pense pas qu'il y aura un nv mugiwara! Je m'explique: c très simple à chaque fois qu'il y a un nouveau mugiwara ce dernier est beaucoup plus mis en avant or la aucun perso secondaire ne c'est vraiment distinguer..

toshiro 07/07/2015 23:35

Doflamingo detient des secrets dangereux pour les Tenryuubito, ils vont sûrement se debrouiller pour le liquider avant qu'il ne soit capturé officiellement ( via le cp0 possiblement)

Dams 05/07/2015 16:06

Luffy et law auront une vrai prime mouahah

mikahlouch 05/07/2015 09:22

je ne pense pas que les soldat de la marine enchaine doffy pour rien , il est juste dans les vappes, donc kaido aura de quoi faire. de toute facon c'est pas dans les habitude de luffy de tué son adversaire.

mikahlouch 06/07/2015 18:56

etant doné que luffy ce limite au tornioles et coup de latte si il les tue sa reste involontaire et surement rare

jbox 06/07/2015 14:25

Oui il y a des morts mais pour le public c telement neutre que c juste des disparitions et non des meutres.
donc je maintient meme si c un peu poussé que personne ne tue personne

mikahlouch 06/07/2015 10:20

tu es sure qu'il sont mort?

ONE PIECE 06/07/2015 02:41

Luffy a tué beaucoup de soldat de la marine à Impel Down et vers la cascade à Enies Lobby . Luffy tue des marines bien sur mais pas de grosse pointure .
Il y'a eu pour le moment 4 morts chez les combattant de grand nom : Ace , BB , Vergo et Monet

Pour Doffy je pense que ma CP0 vont s'en charger car je vous rappel que la vrai mission des CP est de recuperer les armes antiques . CP9 avec Pluton par exemple

jbox 05/07/2015 16:04

C claire que luffy ne tue pas son adversaire (mais j'ai rarement vue un meurtre dans un manga populaire)

Pk les soldat n’arrêterai pas doffy

fan one piece 04/07/2015 18:13

je penche plus sur le fait que Burgess (équipe barbe noire) et doflamingo (ex roi "arraigné" de dressrosa) sont HS. Maintenant, je pense que l'alliance luffy/law ont fait leur pub.Mais problème le plan de law n'a pas marcher, le CP0 et la marine escorte doffy dans leur navire, peut être est-ce une ruse pour faire venir Kaido.Kaido ne va pas venir pour rien, il se pourrait qu'une terreur s'installe dans le village. De son côté, rebecca s'inquiète pour luffy (peut-être une histoire d'amour va naitre ou pas à voir par la suite) robin voudra parler à luffy au sujet de son père et les années quelle a passée avec les révolutionnaires (il est temps maintenant) VIVE ODA VIVE ONE PIECE

jboxe 05/07/2015 01:27

rappelez vous les mot de law (sauf erreur de ma part)
"on ne doit pas tué dofy, on veut juste que Kaido et Dofy soit en conflit car si kaido peu part ce venger sur dofy alors il le fera sur nous" Bien sur luffy répond "on verra" MDR

zaraki ichigo 04/07/2015 01:30

j'savais qu'il allait se faire démonter par sabo mais la, sans une égratignure. Apparemment être commandant de flotte n'est qu'un titre sans valeur.(bien que j'ne doute pas de la force de hulk hogan)

Sebas 05/07/2015 19:56

Sans valeur c'est relatif. Cela dépend de la force du capitaine si sabo est beaucoup plus fort que le second de barbe noir cela demontre la difference entre les deux simplement.

léo la détente 02/07/2015 22:29

je pense pas qu'un nouveau membre fasse son apprition par contre ... Rebecca va rester avec son père, Léo va rester avec mancherry, et tous les pirates alliés vont devenir des soutients de la flotte (# capitaines alliés de Barbe blanche qui se pointent tous à Marineford), pareil pour Bartolomeo, il est complêtement fan des mugi mais reste capitaine de navire aussi, il va devenir un puissant allié. Kanjuro va rester avec son fils et son pote très certainement. .... je vois pas qui pourrait les rejoindre en fait ...
Mais si Jinbei ramène ses miches, putin ça va détonner ! 'peu probable quand même)
Par contre je flippe pour Sanji ... est-ci leur seraient pa arrivé une bricole avec l'équipage de bigmom ... genre ils se font capturer, nouvel arc introduit= récuperer le reste de l'équipe ... ça sent mauvais cet histoire .. ou alors sanji à tout pêter mais bon ... c'est BIG MOM et ses gars quoi ...
le suite promet !!!!!!

mikahlouch 03/07/2015 13:04

en meme temps si on part du principe que sanji et les autre se sont fait avoir sa peut donner quelque chose d'interessant puisque les autre mugiwara ce vengerai mais en meme temp sa demontrerai qu'il ne sont pas au niveau de zorro , franky et le reste .
tous comme le reste de l'equipage je pense qu'il on encore quelque technique qui leur permettra de tenir tete a l'equipage de big mom.

léo la détente 03/07/2015 10:17

personne ne peut ! c'est juste mes spéculations ...
ouai, ils ont aussi pu rejoindre l'équipage de traffy c'est clair

mikahlouch 03/07/2015 08:41

qui peut dire ? mais faut pas oublier que cet arc ne dure qu'une journée et que sanji et les autres devais apres les rejoindre sur une autre ile .

léo la détente 02/07/2015 22:19

n'oubliez pas que Doffy à le soutien du gouvernement, CP0 et probablement ceux encore au dessus (on ne sait jamais ce qu'il y a au dessus, pendant longtemps on prenait Sengoku pour le big boss) . Fujitora l'a certainement compris. Ne pas avertir la hierarchie de suite pour les mettre devant le fait accompli est aussi possible . Il est pas dupe Fuji je pense, et au vu de cette mise en scène en fin de chap', il a peut-être capté que la Justice qu'il défend est pas partagé par tout le monde au sein du gouv' .... je pense que doffy ne sera pas oublié si facilement, il reviendra ..
Quand aux prime, ouai grave elles vont augmenter un max ! celle d'ussop sera la plus grosse augmentation il y a moyen ahah Dieu Usopp ça séconne plus

toshiro 03/07/2015 19:46

Euh...on sait ce qu'il y a au dessus de sengoku in...


On a au sommet Tenryuubito> 5 etoiles ( gorosei)

Apres Le gorosei est un peu l'équivalent du président, il est au dessus du chef des armées( Kong)

Et Kong controle toutes les forces armée, à savoir la Marine et probablement une armée de Terre sur Red line

Le chef actuel de la marine est Akainu.


Tenryuubito>Gorosei>Kong>Akainu>Fuji


Sachant que les tenryuu ont kick Dofla, et que ce sont eux qui dirigent tout il y a pas de raison pour que Dofla soit sauvé par le gouvernement.

Dofla avait du pouvoir car il pouvait faire du chantage aux tenryu avec les info qu'il detenait de sa position d ancien tenryuubito.
La il est en position de faiblesse et aisément liquidable, il est probable au contraire que les Tenryuubito en profitent pour envoyer qqn ( le CP par exemple) pour le supprimer et les informations qu'il détient avec.

toshiro 03/07/2015 19:46

Euh...on sait ce qu'il y a au dessus de sengoku in...


On a au sommet Tenryuubito> 5 etoiles ( gorosei)

Apres Le gorosei est un peu l'équivalent du président, il est au dessus du chef des armées( Kong)

Et Kong controle toutes les forces armée, à savoir la Marine et probablement une armée de Terre sur Red line

Le chef actuel de la marine est Akainu.


Tenryuubito>Gorosei>Kong>Akainu>Fuji


Sachant que les tenryuu ont kick Dofla, et que ce sont eux qui dirigent tout il y a pas de raison pour que Dofla soit sauvé par le gouvernement.

Dofla avait du pouvoir car il pouvait faire du chantage aux tenryu avec les info qu'il detenait de sa position d ancien tenryuubito.
La il est en position de faiblesse et aisément liquidable, il est probable au contraire que les Tenryuubito en profitent pour envoyer qqn ( le CP par exemple) pour le supprimer et les informations qu'il détient avec.

jack D fuzan 02/07/2015 19:32

Je pensse que les primes de luffy , law , zoro , ussop vont avoir une plus grande prime , selon moi les huit scans qui vont suivre ils vont rester a dressrosa . Peut etre le nouveau mugiwara les rejoindra l'equipage vers l'episode 698 , ou une flotte de luffy qui va rejoindre . Il va y avoir plein de nouvelle suprise au nouvelle episode

barbarella 02/07/2015 19:23

je pense surtout que l'image de luffy et Cie va un peu changer, enfin finir son chapitre comme ça marque l'importance de l'action, l'amiral qui se plie, qui présente les avis de recherche en héros, la presse présente... Une place de shishibukai a prendre.... =)

jboxe 05/07/2015 01:18

La prime de law peu pas augmenter!!!!
Ça disgrâce en temps que shishibukai n'est pas encore public.
Les shishibukai n'ont pas de prime puisse qu'ils sont en cheville avec le gouvernement

Concernant les prime ça me rappelle une scène on une partie de l’équipage avais vue ça prime augmenter et pas l'autre ET du coup JALOUSIE

ET ON PARLE DE L’ÉQUIPAGE AU CHAPEAU DE PAILLE Là !!!!!