Shonen Jump

.:: Shônen Jump #52 ::.
Couverture :

Sommaire :

-Ole Golazo (Couverture)
-One Piece
-The Promised Neverland

-Kimetsu no Yaiba (Page Couleur)
-Haikyuu!!
-My Hero Academia

-Demon's Plan (Page Couleur)
-Food Wars!: Shokugeki no Soma
-Black Clover

-Samon the Summoner (Page Couleur)
-Straighten Up! Welcome to Shika High's Competitive Dance Club
-The Disastrous Life of Saiki K.
-Yuragi-sou no Yuuna-san
-Gintama
-Hinomaru Zumou
-Amalgam of Distortion

-Tera-chan (Oneshot)
-Spring Weapon No.1
-Red Sprite (Fin)
-Chronicle of Isobe ~Life is Hard~

 

Infos :

Recherche

partenaires



 
7 mai 2015 4 07 /05 /mai /2015 13:49
One Piece Scan 785 FR

  

  

  

  

  

  

  

  


Lecture en Ligne
One Piece Scan 785 FR

merci à la MFT

Partager cet article

Published by waliminem - dans One Piece
commenter cet article

commentaires

AceKun 13/05/2015 00:22

Énorme démonstration de maitrise et de puissance !!

Mais Luffy réussira t-il à achevé ce Machiavel Flamand Rose ou bien est-ce la population de Dressrosa qui finira le travail !?

Mais surtout... Quel sera le retour de flamme !!!!?
- 3 jour d’arrêt maladie, repos complet il peut plus se relever
- Ramollie comme un chewing-gum écrasé
- Surchauffe neuronal, il devient un abrutie fini qui ne comprend plus ce qu'il se passe

Oda-sensei ou l'art de mettre notre patience à la limite du crackage
Un scan lourd d'info et de nouvelle question qui justifie amplement le temps de sortie entre chaque chapitre.
A quand le Bankai de Luffy !?

Et c'est pas fini, comment va réagir la marine !!? (heuresement il y a Sabo)
Et c'est pas fini, il reste encore un navire de big-mum... Aaargh !!!
Et c'est pas fini, juste après on enchaine avec Kaidou... Noooo... !!!

Je vois bien les 1500 chapitres atteint et encore 15 ans avant le fameux "the end"

ps: merci @Amicalement pour la vidéo, bonne analyse de oppassion. Ça aide à encore mieux comprendre et apprécier le scan.

AceKun 13/05/2015 22:15

Je passerai voir ce qu'il propose, j'ai l'impression qu'il possède un vrai trésor d'informations

Amicalement 13/05/2015 09:42

Mais de rien, j'aime beaucoup ce youtubeur moi aussi et je l'ai découvert il y a peu de temps.
Et puis c'est cool, il ne fait pas que des reviews de scans.

Luffy 12/05/2015 23:39

" oda n'a pas assurer" Cette technique montre que luffy sera plus puissant contre l'utilisateur de haki car il va les repousser avec son caoutchouc et puis il faut commencer par un truc moin bon pour améliorer a la suite

Levs 13/05/2015 13:03

De quoi tu parles mec? C'est clair et net que le Gear 4 est encore LOOOOOIIIIN d'etre complet (quoique deja tres puissant) vu que Luffy lui meme craint que ca s'en aille vite et il veut en finir avant.
Exactement comme le Gear 3 a une certaine époque. Souviens toi.

Kyros 12/05/2015 22:53

J'ai pas tout compris et je ne vois toujours pas en quoi gonfler ses muscles est une révolution haki ou pas haki. C'est beaucoup trop flou bien sûr j'espère que tout ça va s'éclaircir dans les prochains chapitres.

Selon toi quel est le rôle de l'air exactement ? En quoi ça pourrait augmenter sa puissance et sa vitesse ? On verra bien mais cette technique je la trouve à la fois moche et ridicule pour moi Oda n'a pas assuré cette fois c'est une déception. Surtout quand Luffy fait face à un corsaire aussi puissant que Doflamingo on peut sortir ce truc là.

Kyros 14/05/2015 17:21

C'est un peu plus clair et je comprends un peu mieux ce qu'a fait Oda. Mais Luffy est vraiment trop moche sous cette forme. Je m'attendais à quelque chose de différent tout mais pas ça.

Les précédents gear étaient bien mieux élaborer et beaucoup plus compréhensibles, ça faisait plus vrai.
Par contre, je ne comprends pas comment il augmente sa puissance et surtout sa vitesse puisqu'il est entre guillemets obèse. À tel point qu'il est capable de surpasser Doflamingo.

Non franchement je n'aime pas cette orientation technique vers laquelle Oda s'est enfoncée. Luffy ressemble trop à sa forme sur Thriller Bark en masqué bien sûr.
Après, j'ai hâte de voir quand Luffy éveillera son fruit du démon. À mon avis ce sera beaucoup beaucoup plus intéressant.

Par ailleurs, je pense maintenant que si je n'aime pas cette technique c'est beaucoup à cause du contexte dans lequel elle est apparue. Elle n'aurait pas dû être dévoiler face à Doflamingo. Le fait est que cette technique ne m'impressionne en aucune façon et à l'opposé on est face à un adversaire qui lui en impose et pas qu'un peu. Il y a une sorte de méprise dans la mesure où Doflamingo inspire vraiment quelque chose de grand et terrifiant contrairement à Luffy qui fait plus rire qu'autre chose avec sa forme ballonnée et son apparence de "bad guy".

Amicalement 13/05/2015 09:39

En fait la "révolution" c'est plutôt de pouvoir utiliser le Haki tout en gardant les propriétés élastiques de son corps.
Par exemple la première fois où il utilise le Haki de l'armement c'est au début de l'île des hommes poissons pour défoncer le Kraken je crois et on voit bien qu'il gonfle son bras à l'aide du Gear 3 et que seulement après il y insuffle le Haki et balance son bras pour porter l'attaque.
Donc si il avait mis le Haki sur son bras avant de le gonfler il aurait été incapable d'y souffler l'air nécessaire au Gear 3, son bras serait "figé" et il ne pourrait d’ailleurs plus l'étirer.
Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, c'est assez dur d'expliquer ça par des mots.
Et c'est la que l'air insufflée dans les muscles pour le Gear 4 fait son effet: Elle permet non seulement d'augmenter la puissance de Luffy mais en plus de rendre son corps élastique malgré le Haki.

Pour répondre à ta question sur l'air je n'ai pas de réponse, je trouve même que ce n'est pas plausible du tout: comme tu le dit ça m’étonnerais que le souffle d'un homme dans son propre corps (déjà faudrait m'expliquer comment il fait) puisse avoir cet effet.
Mais je te rappelle quand même que c'est un manga et que personne ne s'est plein des autres Gear alors qu'ils sont aussi bien perchés:
- d'où le fait de pomper le sang de ton propre corps te permet d'être plus rapide?
- d'où le fait de gonfler tes os te permet de les rendre plus résistants? Ce serais pas l'inverse: puisque la surface est étendue, ne perdrait elle pas de son épaisseur?

Je finirais en t'indiquant quand même qu'on parle d'un manga où la taille moyenne des personnages est de 3 mètres, où une île est montée dans le ciel à cause d'un courant marin ascendant un peu trop puissant et où une mamie transforme les gens en linge pour les essorer.

Ce sera tout ^^

Inconnu 12/05/2015 17:22

Je suis d'accord avec ce que tu dis " Amicalement" c'est une défense de malade. On s'en fou de la beauté regardont seulement la puissance

Levs 12/05/2015 19:08

Je suis de cet avis que la beauté on s'en fiche et puis qui ca etonne encore quand on connait Oda réputé de tous les mangaka pour avoir les persos au design les plus loufoques.
En plus le Gear 4 je pense aussi qu'il y a (ou il y aura) surement une forme plus slim et plus belle.
C'est vrai que c'est Doffy mais je doute quand meme que Luffy nous ait deja tout sorti. Surtout qu'avec ce que Doffy lui a dit il va encore evoluer.
Cordialement...

Amicalement 12/05/2015 18:19

Après je dit pas que la beauté ne compte pas mais personnellement l'apparence me va.
Et puis qui sait, peut être que le Gear 4 n'est pas encore totalement complet ;)

Kyros 09/05/2015 00:30

Luffy est toujours aussi ridicule... du déjà vue

À côté de ça je suis bien content d'entendre que les fruits du démon ont un stade de développement dit éveillé. D'autres possibilités s'offriront à Luffy et c'est plus qu'important au vue de ce Gear 4 carrément raté.
Le haki de l'observation doit avoir un rôle je pense, c'est dire à quel point celui de Doflamingo est développé.
D'un autre côté, ça m'étonne que Rayleigh n'en a pas déjà parlé à Luffy !?

Amicalement 12/05/2015 09:44

Non se n'est pas moi l'auteur de la vidéo mais je vais tout de même te montrer mon savoir en te la résumant:
En gros le Gear 4 serait une genre de révolution pour le Haki. D'habitude le Haki de l'armement est toujours appliqué après que Luffy ai étiré son corps. Ça veut dire que si il est recouvert de Haki le corps de Luffy perd les capacité du fruit du démon.
Or, pendant le Gear 4 Luffy gonfle ses muscles (visiblement) et insère le Haki en même temps ce qui permet à son corps de garder ses propriétés élastiques.
Et étant donner qu'il est en caoutchouc il repousse toutes les attaques, c'est une sorte de défense de malade (on le voit d'ailleur tres bien lors du scan précédent on Dofla lui envoie un coup de pied repousser instantanément par le corps de Luffy alors que ce même coup l'avait fait valdinguer quelques scans plus tôt)

poiluskoff 12/05/2015 09:00

Kyros ne laisse pas ton melon pourrir le débat

Kyros 11/05/2015 22:55

Les vidéos Youtube non merci très peu pour moi. D'un ennui assommant, j'espère pour toi que tu n'es pas l'auteur de la vidéo.

Sinon, tu peux garder en tête que si je dis quelque chose c'est que j'ai des raisons qui m'ont amenés à les dire. Et, j'ai déjà mis en exergue quelques points la semaine dernière sur le sujet et aucune réponse, personne ! Je n'ai donc pas poussé plus loin...

Je sais que si je n'ai eu aucune réponse c'est parce-que personne n'en a de satisfaisantes. Je sais également que la plupart se seraient empressés d'apporter avec une grande humilité leur savoir.

Pas amicalement Kyros !

Amicalement 10/05/2015 20:07

Et je pense que si Rayleigh n'en avait pas parlé à Luffy, il y a 3 raisons possibles:
- Rayleigh n'étant pas détenteur d'un fruit du démon et plus particulièrement d'un Paramécia il n'avait aucune idée d'un tel potentiel (vu son âge, son expérience et son rang ça m’étonnerais quand même)
- Il le savait mais il voulait que Luffy expérimente lui même son fruit.
- C'est tout récent: Dofflamingo travaille avec un scientifique de génie (Caesar Clown) donc il est possible qu'ils aient découvert ça il y a peu.

Amicalement 10/05/2015 19:34

Le Gear 4 n'est peut être pas aussi raté que tu ne le pense. Je t'invite à regarder ce mec, c'est vraiment pas con ce qu'il dit:
https://www.youtube.com/watch?v=c-sR9t3Q_Ac

Et puis sans vouloir t'offenser, tu ne dit à aucun moment en quoi cette nouvelle forme est décevante et faible.
C'est vrai qu'elle peut paraître bizarre mais rappelle toi que Oda voulait un personnage et un fruit du démon assez comique à la base: alors que les ennemis de Luffy sont tous très sérieux et avec des pouvoirs très offensifs, lui il peut se gonfler, s'étirer et rebondir.

Peut être que l'argumentation ne te toucheras pas mais au moins j'ai l'espoir d'avoir fait découvrir un bon youtubeur.

Evilenishi 09/05/2015 15:25

Mdr Kyros je n'ai pas le même avis que toi par rapport aux derniers scans mais tu restes très drôle dans tes répliques concernant notre ami l'anonyme ^^

Kyros 09/05/2015 13:20

Pauvre petite chose mécontente qui s'attaque à ma personne, c'est bon tu te sens mieux maintenant que tu as dit ce que tu avait sur le cœur. C'est pas grave tu es tout pardonné.

La critique est toujours difficile à entendre et encore plus à accepter. À l'évidence, tu ne la supportes pas, je t'ai senti comme irriter. Je te conseil de revenir me parler quand tu seras un peu plus calme et l'esprit détendu.

anonyme 09/05/2015 00:45

Tu n en as pas marre de te plaindre a chaque scan? Tout ca pour donner ton petit avis personnel sur le gear 4 ou le scenar de plus en plus nul.
Personne ne t empeche de trouver ca nul ni de commenter, mais ne prends pas ton avis pour une généralité!

mikahlouch 08/05/2015 17:29

doflamingo a éveillé ces pouvoir , peut etre qu'il seront active meme apres sa defaite

Djao 08/05/2015 13:51

Votre Doffy mange le sol souvent,mais comme d'habitude,il va y avoir une retournement de situation ^^

Edta 08/05/2015 00:27

Après les zoans, ce sont maintenant les paramecias qui semble pouvoir avoir un stade "éveillé"... Un entrainement à coup de rumble ball pour Luffy ?

ONE PIECE 07/05/2015 22:13

Luffy n'a pas encore gagné , si l'auteur a donné la charge à Zorro de s'occuper de la bird cage c'est que Doffy ne sera pas battu .
Burguess avec un sac en forme de fruit du démon qui me préoccupe assez
Et en effet Luffy vient d'apprendre que les FDD peut avoir une influence sur l'environnement , transformer tous ce qui est autour de lui en caoutchouc sera surement à voir dans les prochains arc .

logan 07/05/2015 20:39

Sympa le scan. Doffy semble avoir un tour au moins dans son sac. Hâte de voir la suite :))