Shonen Jump

.:: Shônen Jump #52 ::.
Couverture :

Sommaire :

-Ole Golazo (Couverture)
-One Piece
-The Promised Neverland

-Kimetsu no Yaiba (Page Couleur)
-Haikyuu!!
-My Hero Academia

-Demon's Plan (Page Couleur)
-Food Wars!: Shokugeki no Soma
-Black Clover

-Samon the Summoner (Page Couleur)
-Straighten Up! Welcome to Shika High's Competitive Dance Club
-The Disastrous Life of Saiki K.
-Yuragi-sou no Yuuna-san
-Gintama
-Hinomaru Zumou
-Amalgam of Distortion

-Tera-chan (Oneshot)
-Spring Weapon No.1
-Red Sprite (Fin)
-Chronicle of Isobe ~Life is Hard~

 

Infos :

Recherche

partenaires



 
23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 10:57
One Piece Scan 784 FR

  

  

  

  

  

  

  

  


Lecture en Ligne
One Piece Scan 784 FR

merci à la MFT

Partager cet article

Published by waliminem - dans One Piece
commenter cet article

commentaires

Inconnu 05/05/2015 23:17

Pour moi ce nouveau gear est différent des autres car Quand quelqu'un frappe avec l'armement ça enlève la capacité du fruit alors que là luffy est en caoutchouc même quand Doflamingo utilise le haki. C'est juste mon avis je peux me tromper

jbox 06/05/2015 04:03

Pour le coup je pense que c un niveau de contrôle du haki qui reste inconnue a doffy d'où son incomprehention

Glabor 02/05/2015 15:30

C'est vrai que ce nouveau Gear est un peu étonnant. Ca a d'abord l'air d'être une simple alliance des gears précédent avec le haki de l'armement mais je pense que c'est un poil plus compliqué que ça, qu'il doit y avoir un petit "truc" nouveau pour ce gear qu'il reste à expliquer.
D'ailleurs, même Doflamingo reste perplexe devant le fait qu'il reste en caoutchouc en armement (c'est bizarre d'ailleurs car depuis le début il fait ses attaques en alliant les propriétés du caoutchouc et le haki mai bon...) ou encore qu'il ne rétrécisse pas (ce qui est aussi bizarre car si je me rappelle bien, Luffy ne rétrécit plus avec le Gear 3 après les 2 ans...^^).
De plus, regardez le mouvement de son "python": ça ne fait pas vraiment penser à un élastique, avec les changements de direction du poing en plein mouvement.
=>Luffy a peut-être trouvé un moyen d'alterner entre pouvoir élastique et dureté...? Mais même comme ça cette technique reste hyper confuse...

Enfin c'était juste pour dire que je pense que c'est normal de ne pas tout à fait comprendre ce nouveau Gear car on n'a pas toutes les explications. J'espère avoir raison et qu'on aura ces explications sinon, effectivement, je comprend pas trop comment il augmente sa force et sa vitesse juste en se gonflant.
Et puis ce serait dommage d'appeler cette attaque un nouveau Gear alors que c'est qu'une alliance des précédentes techniques :/

Kyros 01/05/2015 19:21

En réalité, les gens apprécient une technique qu'ils ne comprennent même pas c'est ridicule.

Après, peu importe que je comprenne cette technique ou non, Luffy ne ressemble vraiment à rien et ça ne dépends en rien de son fonctionnement ou encore comment il l'a développé et quel est l'origine de son nom.

owi owi 01/05/2015 13:15

Vous avez oublié une chose, il y a de la vapeur qui s'échappe de son corps, on peut penser qu'il a combiné du gear 2 aussi, même si son corp n'est pas rosé mais noire.

Qqn 30/04/2015 16:32

Luffy Be gonfle pas ses muscles mais ses os

jbox 30/04/2015 18:18

quel page te dit ca?

Holy 29/04/2015 20:03

c'est comme luffy qui balance des red hawk coment il emflamme sont poing ?

ban971 28/04/2015 22:38

jcomprend que tu comprenne pas cette technique Kyros et ton équation sera toujours érroné si tu inclus pas le plus important " l'utilisation du haki de l'armement" qui sans sa ne rendrais pas cette technique possible ni les avantages telques la vitesse et l'attaque .

Kyros 29/04/2015 19:20

Si tu penses avoir compris comment fonctionne cette technique alors je voudrais bien que tu éclaires ma lanterne. Ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs.

Kyros 28/04/2015 20:18

@jbox: Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce tu voulais dire à propos de l'origine de ce gear 4.
En ce qui me concerne je pense avoir bien saisi dans quel contexte Luffy a développé cette technique de combat. Mais ça ne change rien au fait que cette technique m'a déçu, je m'attendais à mieux. J'ai ce sentiment que Luffy n'a pas évolué comme il aurait dû.

En plus, ce qui me gêne c'est que Luffy augmente sa force en gonflant les muscles de son corps ? Je pige pas trop franchement !? ça dépasse ma compréhension comme si ça n'avait aucun sens. Concrètement je ne vois pas en quoi augmenter le volume de ses muscles avec de l'air permet de faire croître sa puissance de frappe et ainsi sa vitesse ?

En essayant de comprendre le "truc" qui fait que...alors que... et ... donc... Bref, j'arrive toujours dans une impasse comme si j'étais fasse à quelque chose d’erroné.

Vous m'en dirais plus !

jbox 30/04/2015 15:08

quand je parle de l'origine

je parle de l'observation des animaux serpent => python
bouding man => ???
rinnho schneider => je pense a un rinho

et je pense que le gear 4 c la forme et et que le nom de la technique et celle qui a inventé pour combattre la dite bête

apres c du luffy tout dans l'exetricité et mine de rien la copie
car il reste un copieur qu'il adapte a son pouvoir

ban971 26/04/2015 14:27

Moi jtrouve le gear 4 juste magnifique ! Combiné les bases des autres gear avec le Haki et au niveau forme sa sort des perso stéréotypé ( musclé , pas grand et t'explosant des trucs avec leurs ptits bras) j'avoue que sa change du luffy du début mais luffy n'ayant qu'un fruit celui du gom gom autant utilisé les atouts de l'élasticité dans toute ses formes ;) puis jtrouve que c'est intéressant la plupart des (ex) yonkou ( barbe blanche , Big mom , barbe noir ) sont assez grand et énorme donc les échanges de coups auront des allures de combat de titan !!

jbox 27/04/2015 14:52

tout a fait d'accord avec toi

Moi qui penser a une inspiration du sumo ou d'un manga "Hinomaru Zumou" (ce qui revient au même :)

greg 26/04/2015 04:08

Tu abuse trop la. Sait un homme élastique. touve une autre technique toi