Shonen Jump

.:: Shônen Jump #52 ::.
Couverture :

Sommaire :

-Ole Golazo (Couverture)
-One Piece
-The Promised Neverland

-Kimetsu no Yaiba (Page Couleur)
-Haikyuu!!
-My Hero Academia

-Demon's Plan (Page Couleur)
-Food Wars!: Shokugeki no Soma
-Black Clover

-Samon the Summoner (Page Couleur)
-Straighten Up! Welcome to Shika High's Competitive Dance Club
-The Disastrous Life of Saiki K.
-Yuragi-sou no Yuuna-san
-Gintama
-Hinomaru Zumou
-Amalgam of Distortion

-Tera-chan (Oneshot)
-Spring Weapon No.1
-Red Sprite (Fin)
-Chronicle of Isobe ~Life is Hard~

 

Infos :

Recherche

partenaires



 
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 13:56
One Piece Scan 780 FR

  

  

  

  

  

  

  


Lecture en Ligne
One Piece Scan 780 FR

merci à la MFT

Partager cet article

Published by waliminem - dans One Piece
commenter cet article

commentaires

Kyros 22/03/2015 11:59

Désolé pour le paver déstructurer je sais pas ce qui a bien se passer ? J'avais aérer tout ça comme d'habitude mais là on m'a retiré tous les espaces je sais pas pourquoi ?

Encore désolé ! Et, merci d'avance à ceux qui prendront la peine de le lire malgré tout.

Kyros 22/03/2015 19:02

Je suis étonné en fait mon commentaire a été posté fidèlement à ce que j'avais fait bizarre !?

Kyros 22/03/2015 11:56

@logan: " Il ne me semble pas qu' elle puisse le faire, ou alors en échange de sa propre vie,...".

Je ne pense pas que ce soit totalement vrai, tu vois je ne crois pas que pour sauver Law il faille sacrifier une vie entière. Mon avis est que ce pouvoir fonctionne différemment de la technique utilisée par Chiyo dans Naruto. Il s'agit d'un pouvoir qui implique un rapport de proportionnalité entre l'élément régénérer et cette quantité de vie substituée. Autrement-dit, pour régénérer quelque chose il faut offrir en échange une quantité de sa vie et cela dans un rapport de proportionnalité. Alors que dans Naruto c'est un transfère complet de sa vie. Que Chiyo soit vielle ou pas ne change rien elle sacrifie l'entière quantité de sa vie d'un trait.

En outre, pour sauver Law il n'est peut-être pas nécessaire de sacrifier la totalité de la vie de la princesse. En effet, seule une partie pourrait suffire. Il va sans dire que ce serait sûrement une grosse partie, elle pourrait ainsi "perde" quelques dizaine d'années de sa vie.

Je ne l'ai pas précisé mais je considère qu'actuellement Law est réellement mort. Je n'ai plus aucun doute là-dessus, pour moi c'est un fait inscrit dans l'histoire.

@ONE-PIECE: Je te rejoins sur le fait qu'il est temps pour Fujitora de passer des mots aux actes.
Après, j'ai envie de te dire qu'Oda fait d'une pierre trois coups, il sait que l'arc devient trop long et cela s'est ressenti sur la durée des combats c'est indéniable. Je sais pas trop comment estimer le temps qu'il va rester avant que la BirdCage ce soit complétement replier sur elle-même, ce serait intéressant je trouve.
Par ailleurs, Fujitora pourrait la repousser à l'aide de son fruit de la gravité pour permettre à Luffy de vaincre Doflamingo. Il est évident que ce cher Oda a tout prévu et tout calculé, on peut le voir clairement. J'espère juste que le combat ne sera pas trop écourté comme les autres c'est surtout ça qui me dérange.

ONE PIECE 22/03/2015 00:08

Effectivement , la logique veut que la personne sacrifie sa vie pour une autre et je ne vois pas trop Monsherry mourir .
Je ne pense pas que la Repliement de la birdcage aura des conséquence au niveau de la durée du combat , je pense plus que c'est pour voir Fujitora en action car depuis le debut de l'arc il ne cesse de dire que sa peocupation est la protection des habitants , tout au long nous le voyons les protégés , donc je pense qu'il est grand temps qu'il passe à l'action .
Ensuite je vois bien Barbe Noir detruire cette cage car seul lui est son pouvoir peuvent la détruire en l'engloutissent dans les ténèbres puis repartira avec Burguess avec un croisement de regard avec Sabo pk pas

logan 21/03/2015 14:28

@Kyros "Mais je suis persuadé que la princesse Moncherry peut le faire revenir à la vie"

Il ne me semble pas qu' elle puisse le faire, ou alors en échange de sa propre vie, comme l' a fait Chiyo pour Gaara, mais encore faut-il qu' il soit vraiment mort et ce n' est pas cette langue de vipère de Doffy qui me le prouvera :p

Kyros 21/03/2015 13:45

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à dire que c'est un très bon chapitre, il se passe des choses assez dramatique (la mort de Law). Je trouvais que depuis le début de l'arc les difficultés rencontrées par nos héros ne constituaient pas une véritable épreuve à surmonter. À chaque fois ils s'en sortent sans encombre, bref bien trop facile.

Maintenant, Law est mort et je pense qu'il l'est pour de vrai. Mais je suis persuadé que la princesse Moncherry peut le faire revenir à la vie: "Oda avait tout prévu " après ça dépendra des limites du pouvoir de la princesse. La question est la suivante peut-elle faire revenir un mort à la vie ?.
Pour ainsi dire Oui Law a vraiment confiance en Luffy et plus que ce qu'il a voulu nous faire croire. Il poursuit la volonté de Corazon depuis le début ça on l'avait deviner, autrement-dit son but est de sauver les habitants de ce pays et surtout arrêter Doflamingo à terme. Et tout ça il accepte que Luffy s'en charge à sa place en échange de sa vie.

Au sujet de la BirdCage qui se replie sur elle-même, cela implique que le sort de Doflamingo va devoir se jouer très vite et c'est une manière pour Oda d'écourter le combat, vraiment pas cool. Surtout qu'on a pas eu de combat à la hauteur des précédents, on verra...

Et, oui je pense aussi que Sabo va venir se charger de Trebol qui s'est miraculeusement remis de l'attaque de Law censée être irréversible selon: "radio Knife" je crois.
Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups de cette façon Fujitora a une raison de ne pas pouvoir empêcher Sabo d'intervenir, parfait ! Tout est calculé au millimètre près.

En tout cas, j'ai hâte de voir le combat à venir... j'ai toujours du mal avec le pouvoir de Doflamingo et son fruit de la ficelle -_-
Et au prochain chapitre on verra sûrement un petit flashback qui nous rappellera Law qui disait à Luffy de ne pas rentrer dans "le petit jeu" de Doflamingo ce qui avait même fait l'objet d'un chapitre. Law sait très bien que Doflamingo est un grand manipulateur et c'est exactement ce qu'il est en train de faire avec Luffy. Il ne cesse de le provoquer parce-qu'il sait que Luffy ne supporte les gens comme lui qui n'ont aucun respect pour la vie humaine. Si Luffy ne reprends pas ses esprits il ne pourra pas faire le poids si je puis dire les choses ainsi. Doflamingo va je pense continuer de faire ce qu'il sait faire de mieux "parler" pour faire péter un plomb à Luffy. À coup de reproches du genre tu n'as pas été capable de protéger ton frère, ni Law... etc

Bon à plus tard les gens !

polo 21/03/2015 04:28

Oubliez pas que la princesse des tontatta peu soigner...

ONE PIECE 21/03/2015 01:05

Law est bien mort , les balles et le sang qui coule ne fait aucun doute . Il s'est fait tirer dessus plus d'une fois , une mort égale à celui de Barbe Blanche contre Barbe noir et son équipage . A la fin c'est bien un flash back , la bulle nous le montre clairement . Je pense que Law va parler de son équipage à Luffy car lui a déjà évaluer une mort possible , peut etre va t-il lui confier . le but de Law est de réaliser le reve de cette personne ( Corazon ) et il a vecu que pour voir se jour venir . Le rêve de Corazon n'est pas de tué Doflamingo mais de libérer Dressrosa comme il ai dit . Le rêve et maintenant realiser en quelque sorte donc il n'a plus trop de raison de vivre .

Sabo va eliminer Trebol car effectivement il est inflammable .
Un truc très important , la bird cage retrecie , sa veut dire que le combat est aussi contre la montre . Que va faire Fujitora pour protéger les habitants de se faire trancher

tymmy06 20/03/2015 14:13

je ne pense pas que law est mort trafalgar est un D si il était vraiment mort oda nous l'aurai montré sourire comme il la fait avec ACE, roger et Sauro or la on ne le voit pas.

yonni 20/03/2015 12:37

donc la mere lora lorato ,vous croyer pas?

yonni 20/03/2015 12:32

es que vous vous rapelez a thriller bark la fille qui donne une carte de vie a nami et qui dit que c est la carte de vie d une grande pirate bain il me semble que la carte de vie apartiein a big mom et que nami et les autre vont s impatiser avec eux

Dazergt 21/03/2015 09:35

Je pensais pareil et j'en avais parlé sur ce forum pendant l'épisode Punk Hazard pour la premiere fois, si tu penses pareil et que tu n'as pas été influencé par moi c'est que cela parais logique (donc possible)