Shonen Jump

.:: Shônen Jump #52 ::.
Couverture :

Sommaire :

-Ole Golazo (Couverture)
-One Piece
-The Promised Neverland

-Kimetsu no Yaiba (Page Couleur)
-Haikyuu!!
-My Hero Academia

-Demon's Plan (Page Couleur)
-Food Wars!: Shokugeki no Soma
-Black Clover

-Samon the Summoner (Page Couleur)
-Straighten Up! Welcome to Shika High's Competitive Dance Club
-The Disastrous Life of Saiki K.
-Yuragi-sou no Yuuna-san
-Gintama
-Hinomaru Zumou
-Amalgam of Distortion

-Tera-chan (Oneshot)
-Spring Weapon No.1
-Red Sprite (Fin)
-Chronicle of Isobe ~Life is Hard~

 

Infos :

Recherche

partenaires



 
12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 15:02
One Piece Scan 776 FR

  

  

  

  

  

  


Lecture en Ligne
One Piece Scan 776 FR

merci à la MFT

Partager cet article

Published by waliminem - dans One Piece
commenter cet article

commentaires

Mr Différent 18/02/2015 17:19

Salut salut,
j'aurais une petite requête à vous soumettre, j'adore One Piece et le nombre de personnages y est impressionnant, seulement voila j'ai parfois du mal à me rappeler du nom de certains personnages et dans quels arcs ils sont apparus. Donc je voulais savoir si il existait une infographie de tout les personnages de One Piece? Une genre de frise chronologique quoi, j'ai beau chercher je n'en trouve pas... Si vous avez un lien, vous me rendriez heureux ^^

Mr Différent 19/02/2015 20:31

Merci Kyros, oui ça répond déjà à pas mal de mes questions

Kyros 18/02/2015 20:35

Quand j'ai commencé One piece j'avais un site de référence qui a répondu à toutes mes interrogations. Et, où j'ai pu découvert cet univers fascinant et si riche: http://www.volonte-d.com/
L'un des meilleurs site je trouve, très intelligible en espérant avoir pu t'aider !

ONE PIECE 16/02/2015 00:56

http://shonenscan.me/lecture-one-piece/775/4

ONE PIECE 16/02/2015 00:52

Tout ce qui est annoncé dans les manga à travers les personnages sont realisé . La meuf art dit que c'est super que le pouvoir de la naine puisse reparer les batiment , nous pourrons reparer l'usine il faut que je previenne le jeune maitre. Si il fait allusion , alors ça se produira .

Ace et BB sont mort , l'auteur l'a dit à travers les personnages de la marine . Jamais on a entendu " tuer Marco a tout pris " non , ça a toujours ete exécuter ace et BB .

Dans Naruto il a fait allusion a Juubi , rikuduu et sa mere , et ils sont apparu .

En gros tout ce qui est dit dans un manga se réalise sans compter les dialogue du style " je serai le roi des pirate " ou " je vais te tuer "
SI L'usine ne sera pas reconstruite alors pk avoir fait dire à travers la meuf art que l'usine pourra etre reconstruite , il aurait tres bien pus ne rien dire ça serai pareil

Kyros 16/02/2015 19:29

J'y vois un peu plus clair, c'était donc par rapport aux propos de Jora. Après, est-ce que ça va se produire je ne parierais pas là-dessus. Pour moi, Doflamingo fera ses bagages et quittera l'île. Oda nous le dira...

logan 16/02/2015 16:42

Peut-être, attendons de voir. Ceci dit ,je je ne vois pas vraiment qui pourrait reconstruire l' usine de Smile... en tout cas pas du côté de l' équipage de Doffy. A moins que, l' équipage de Kaidou...

ONE PIECE 15/02/2015 20:14

Kyros etait le hero oui mais avec ses deux jambes et sur un bon terrain, de plus il a jamais fait face à mon avis à un adversaire maudit des eaux .

Pour Monsherry je dis ça car tout ce que Oda annonce à travers des personnages ce realise , donc je pense que l'usine va etre detruite mais reconstruite et vu sa taille la naine ne va pas s'en remettre .

Pour Doffy franchement il est tellement fort que le voir perdre serait ridicule , il annonce même d'eliminer Fuji apres que tout sois regler donc pour te dire sa force . Il bat Law s'en difficulter , et je ne pense pas que l'ecart de force sois si grande entre le chirurgien et le chapeau de paille

Kyros 15/02/2015 21:21

Au sujet de Kyros, même avec une jambe en moins il est et restera un gladiateur exceptionnel. Diamante est juste pas de taille et le terrain ne change pas grand chose. Il s'est habitué à se déplacer sur une jambe depuis 10 ans. Après, tu vois il y a un facteur important, celui de la motivation, il a en face de lui l'homme qui a assassiné sa propre femme et maltraité, insulté sa fille.

Je comprends pas trop quand tu dis que ce que annonce Oda à travers des personnages se réalise. Qu'est-ce qu' a dit Oda au travers d'un personnage et qui t'a aiguillé vers cette hypothèse ?

J'avoue pour Doffy depuis le début il est vraiment trop balèze et même un peu trop je trouve, son fruit du démon est exagérément puissant, le fruit de la ficelle.
Néanmoins attendons de voir ce qu'à prévu Oda pour Luffy. En plus, avec Bellamy qui utilise le haki c'est le comble, j'espère que le coup qu'il a pris ne va pas l'affecter plus que ça. C'est fou à l'époque une droite à suffit pour le mettre KO !
En effet, je ne pense pas non plus que Luffy et Law soit d'une force très éloignée. Mais c'est difficile de les comparer, ils n'ont pas le même style de combat. Pour moi tout ça tends vers l'idée d'une nouvelle technique de combat. Mais bon on verra Luffy est très résistant et imprévisible il n’abandonnera pas si facilement. Je sais qu'il ne va pas s'en sortir facilement ça va être son premier vrai défit.
J'ai hâte aussi de voir ce qui va se passer juste après ce combat... c'est là où ça va être intéressant !

ONE PIECE 15/02/2015 02:39

Luffy est le hero du manga mais rien ne dit qu'il battra Doffy , il a deja perdu plein de fois face à des grosses pointures . Je pense qu'il va s'enfuir apres que Franky ai detruit l'usine . Pour moi Doffy est imbattable ou bien tout comme avec Kyros nous auront du ridicule avec une colere de Luffy qui terrasse Doflamingo or il s'en ai pris des plus forte precedement sans pour autant crier souffrance .

La princesse Monsherry va mourir en étant utiliser pour reconstruire l'usine , sinon je ne vois pas l’intérêt qu'a Oda de nous le dire à travers La meuf art .

Je ne vois pas Zoro vs Pica la semaine pro mais plutot Trebole entrer en action contre Cavendish je pense .

On ne sait pas qui sera roi des pirates , nous savons pas d'ailleur qui vaincra en Pirate/Révolutionnaire vs Marine/GM

On voit beaucoup Luffy se faire aider depuis Sabondy , il se fait même trop . Il lui faut quand même la moitier de son équipage + Law + L'alliance de puissant guerrier + Grand pirate qui sont Cavendish et Bathomeo pour vaincre juste l’équipage de Doffy , vous vous rendez compte du nombre de moyen utiliser pour le battre . Même si il venait à vaincre , Luffy est encore faible

logan 16/02/2015 16:40

"On y arrive, on y arrive même si ça revient à voir les lieutenants de Doffy se faire One Shot :D "

Telle fut ma réaction, face à la cuisnte et improbable défaite de Diamante...

Kyros 15/02/2015 17:54

Luffy a déjà gagné contre de grosses pointures mais qui te dit qu'il ne gagnera pas de nouveau contre une grosse pointure !?

Tu oublies que Luffy a donné sa parole à Rebecca et Violet. De plus, tous les autres opposants à Doflamingo lui ont confié cette tâche difficile. De leur côté, ils ont presque tous rempli leur rôle. Maintenant, si tu envisages la possibilité que Luffy puisse perdre, je me demande si tu a réfléchi à ce que cette défaite va engendrer. Si Oda nous fait une chose pareille je n'ose même pas imaginer ces conséquences sur Dressrosa. Luffy passerait pour un incapable n'ayant pu tenir sa promesse.
À ce stade, je considère que Doflamingo est démasqué, il n'y a plus d'échappatoire.
Ensuite, je ne vois qu'une possibilité par rapport au fait que Doflamingo semble imbattable, il s'agira pour Luffy de révéler le vrai résultat de son entraînement avec Rayleigh. Une nouvelle technique du genre celle proposée par @logan ou que sais-je d'autre, le haki des Rois serait utilisable sous une autre forme lui octroyant plus de pouvoir...
Je dois dire que je suis un peu étonné par tes propos, à moi il me paraît invraisemblable que la princesse Moncherry puisse mourir pour permettre la reconstruction de l'usine, ça ferait un peu tâche et beaucoup trop triste. Cela en sachant qu'elle vient d'être sauvée. Ta vision des prochains chapitres est à l'opposé d'une fin heureuse. Vraiment je ne te comprends pas ou plus ? Comme si tu envisageais l'histoire selon ce que tu aimerais voir.

Suite à sa défaite, je vois bien Doflamingo reprendre la mer avec ses compagnons et naviguer comme ils le faisaient auparavant. Doflamingo est un Roi déchu, tout a été dévoilé sur ses agissements. Soit il quitte Dressrosa ou il tue tous le monde sur l'île sachant qu'il va très vite se retrouver tout seul, j'aimerais bien voir ça !

Par ailleurs, je suis d'accord sur le fait que le combat de Kyros était "bancale" mais dans un sens précis. Diamante a perdu un peu trop vite, je m'attendais à autre chose bien que nous n'ayons pas encore la certitude qu'il soit vaincu. Là où nos points de vue divergent c'est sur le fait qu'il ait la capacité de battre Diamante et ce même sur une jambe. Kyros a été présenter comme un gladiateur exceptionnel, chose qui semble t'avoir échappée ou qui ne semble pas t'avoir touché peut-être ? 3000 combats sans aucune défaite là où les autres gladiateurs trouver que remporter 1000 victoires pour gagner sa liberté était juste impossible. On ne peut pas être étonner de voir Diamante perdre face à Kyros. Après, je m'attendais à un combat plus intense que ça.

logan 15/02/2015 15:41

Ah, moins que Luffy passe à la vitesse supérieure (Gear 4 donc), je ne le vois pas non plus battre Doffy :/

keni 15/02/2015 00:08

ce serait bien si luffy pouvait nous montrer une nouvelle technique j'aure un geard 4

Kyros 14/02/2015 18:22

Sacré Kyros

Je m'attendais à un combat un peu plus intense entre les deux héros du Colisée. À l'évidence, maître Oda a conscience que l'arc devient un peu trop long. Et, je pense qu'il essaye depuis le début d'abréger l'histoire. Malgré cette contrainte qu'il s'impose je trouve que l'histoire est bien menée mais ça se voit quand même.

Je pensais que Franky allait être celui qui détruirait l'usine à smile !? Le fait est que ce sont les Nains qui ont commencés à s'en charger. Je vois pas trop comment ils vont faire ?

Autrement, je suis pratiquement sûr que la princesse Moncherry soignera Luffy suite à son combat contre Doflamingo. Je pense que Luffy ne va pas s'en sortir sans égratignure, il va encaisser des coups assez puissants. Le contraire serait très surprenant ! Déjà au vue des pouvoirs de Doflamingo je doute que Luffy ait ne serait-ce que le niveau pour l'affronter. Personnellement, je trouve le pouvoir de Doflamingo un peu trop exagéré, le type a l'air presque imbattable, les faits sont là il a carrément ridiculisé Law comme une fillette, il avait clairement pas le niveau. Aussi, je vois pas trop ce que va pouvoir faire Luffy à part nous sortir une nouvelle technique. Maintenant, Luffy est connu pour être imprévisible ce qui le rends indéchiffrable, toujours est-il qu'il va devoir se surpasser comme face Lucci. Après, au-delà des faits actuels, tous le monde sait que Luffy est le Héros du manga et que par conséquent il est destiné à vaincre Doglamingo. Mais, il ne le fera pas sans risquer sérieusement sa vie. Mais, Oda avait tout prévu le pouvoir de la Princesse Mancherry serait là pour récompenser les efforts de Luffy et c'est le moins qu'elle puisse faire !

De manière générale, je crois que l'arc ne va pas se finir tout de suite. Je vois bien encore une vingtaine de chapitres voir plus.

logan 16/02/2015 16:39

Personnellement, j' avais déjà donné une estimation qui s' est révélée totalement erronée, donc je m' arrête là :D

Kyros 15/02/2015 16:08

Oui je dirais un bon "20 chapitres", peut-être plus. On est dans un contexte particulier où beaucoup de choses doivent encore se produire durant cet et arc. Bien sûr ce n'est qu'un avis subjectif et purement intuitif, autrement dit ça se discute.

logan 15/02/2015 15:42

20 chapitres ? d' ici l' été quoi...

logan 15/02/2015 15:41

"1 an et demi " ?!? Et beh...

dofla 14/02/2015 22:33

Oui je pense comme toi et après on aura un putain de scan sur sanji et co ça fait jamais qu'un an et demi qu'on a plus de nouvelles d'eux ; )
Preuve que pour suivre one piece il faut être très patient

Jack .D fuzan 13/02/2015 18:15

Prochain combat zoro VS pica j'ai trop hâte ;)

ONE PIECE 13/02/2015 16:06

dsl pour les fautes

duff 13/02/2015 20:44

et sur l'ile sabaody lequipage de luffy se prend une raclé monumental

ONE PIECE 13/02/2015 00:15

Scan ridicule ! Comment Diamente , cadre de l'un des equipages les pluis puissante du monde puisse perdre contre un mec blesser , sans une jambe sur un terrain adapter à son fruit du demon ? Diamente gere dans le nouveau monde , il a dû affronter les personnage les plus puissant mais il perd juste pasque M Kyros se met en colere !

Il n'y a pas photo , tout l'arc on voit un Diamente tres puissant , le fuit de ace est confié à lui , c'est lui qui a pour but de battre Luffy et Burguess dans l'arene alors comment peut il perdre contre un mec qu'il n'a meme pas le haki offensif

qddq 13/02/2015 00:58

mais bon on est dans one piece et surtout pour les arcs classiques (à part impel down ou la ça été un massacre au niveaux des gentils, en général les gentils ne perdent jamais dans ce manga donc on s'y habitue à la longue et c'est même étonnement que l'auteur arrive encore à nous faire gober des matchs improbables ou les héros pètent leur adversaire à chaque fois les uns à la suite des autres...) l'auteur aurait du jouer sur le pouvoir de robin...c'est complètement ridicule de pas avoir fait pousser la jambe de robin sur le corps de kyros au moins on aurait pu justifier cette victoire sans soucis mais là c'est exage en plus il se prend une balle dans la seule jambe qu'il utilise....

qddq 13/02/2015 00:52

euuuh kyros est considéré comme une légende dans ce manga le mec n'a jamais perdu pendant plus de 3000 matchs tu imagines le délire ? il a du en voir des gugusses du même level que luffy ect....car pour rester aussi longtemps dans une arène et survivre il faut le faire je trouve...ce mec pourrait faire un face avec doflamingo en 1vs1 sans soucis je pense il a été désavantagé pendant la chute du pays car tout un pirate était au complet devant lui et des sbires à 2 balles lui ont fait un coup de pute en lui mettant des chaînes à la jambe...ce mec est un génie du combat tout simplement donc no soucis ! (mais un unijambiste qui pète un utilisateur de fruit du démon de ce calibre c'est gros quand même mais avec son autre jambe il l'aurait mangé en 1 coup)