Shonen Jump

.:: Shônen Jump #52 ::.
Couverture :

Sommaire :

-Ole Golazo (Couverture)
-One Piece
-The Promised Neverland

-Kimetsu no Yaiba (Page Couleur)
-Haikyuu!!
-My Hero Academia

-Demon's Plan (Page Couleur)
-Food Wars!: Shokugeki no Soma
-Black Clover

-Samon the Summoner (Page Couleur)
-Straighten Up! Welcome to Shika High's Competitive Dance Club
-The Disastrous Life of Saiki K.
-Yuragi-sou no Yuuna-san
-Gintama
-Hinomaru Zumou
-Amalgam of Distortion

-Tera-chan (Oneshot)
-Spring Weapon No.1
-Red Sprite (Fin)
-Chronicle of Isobe ~Life is Hard~

 

Infos :

Recherche

partenaires



 
5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 14:38
Bleach Scan 614 FR

 

Lien Ul.to
Bleach Scan 614 FR

Lecture en Ligne
Bleach Scan 614 FR


merci à la MFT

Partager cet article

Published by waliminem - dans Bleach
commenter cet article

commentaires

keni 09/02/2015 02:09

j'ai bien aimer ton com kiros c'est vrais que dans le monde de bleach il y a plein de question en suspen

Kyros 09/02/2015 19:37

Oui c'est ce que je pense aussi et c'est là où pour moi c'est intéressant. Au-delà des combats ou du bon coup de crayon de l'auteur, j'adorerais avoir quelques réponses pertinentes à ce sujet.

Kyros 08/02/2015 19:48

Il semblerait que les Quincys aient une origine particulière, elle n'est pas celle qu'on connaît à ce jour. Je pense qu'on va encore avoir le droit à quelques leçons d'histoire. Iwatch veut parait-il tuer son père, c'est-à-dire le Roi des âmes si j'ai bien compris ! Ils ont tous les deux le pouvoir de voir l'avenir ou le futur ce qui tend vers l'idée d'une relation paternelle avec le Roi. Étonnant ! Ou alors quand Iwatch parlait de "père" ça n'était pas au sens propre, il l'a dit en pensant à un père fondateur du monde qu'ils connaissent aujourd'hui et qui est sur le point de s'effondrer.

Par ailleurs, avec du recul je commence à me poser des questions sur le manga et son sens ou ses fondements. Voilà, je trouve que c'est un peu paradoxale qu'un prétendu dieu, autrement-dit le Roi des âmes puisse mourir. Et, ceci est valable aussi pour les shinigamis et les holows.
A priori, ça n'est pas possible de mourir alors qu'on se trouve dans un monde qui se compose de la soul society, du hueco mundo et le palais Royal. Ces lieux forme un ensemble équilibré, censé accueillir les gens qui sont morts sur terre. Enfin, c'est un peu bizarre. Tu peux mourir partout en réalité mais au final tu termines où, elle se termine où la vie. En effet, le manga suggère qu'il y a une vie après la mort terrestre qui mène soit à la soul society ou au hueco mundo. Mais, dans un cas comme dans l'autre on peut à nouveau mourir. Par contre si on est amené à mourir dans ce monde c'est la fin véritable, c'est la disparition pure et simple. Mais il faut bien arriver quelque part non ?
On arrive aux limites du manga, c'est un peu le cul de sac qui reflète les limites même de l'imagination de Tite Kubo.
Je me doute bien qu'il ne s'agit que d'un manga ! Seulement je voulais juste l'évoquer sans raison particulière, une observation quelconque dirait-on :)

A plus tous le monde !

max 06/02/2015 19:23

Et les mec vous ave oublie ohimer elle va sauver le roi ces sur par contre ichigo sera chef

logan 06/02/2015 09:33

Ça me rappelle le Roi des Esprits dans Shaman King: une entité qui semble très puissante, mais qui au final, ne sait même pas se défendre :/ Je me demande comment va faire Ichigo pour arrêter Yhwach (à défaut de le tuer).

sai29 06/02/2015 00:51

@Francis
je pense que ce n'était pas littéralement qu'il le dis mais plutôt que le sang d'Ichigo a réagi à l'épée qui j'imagine est un coup de Yhwach vu qu'il peut voir dans le future et donc piéger l'épée et forcer Ichigo à mettre lui même fin a la vie du roi des âmes pour qu'il soit dévaster du fait d'avoir lui même provoquer cela du moins c'est mon hypothèse

sinon j'avais dis précédemment dans un scan que je pensais que le roi des âmes qui était mort aussi rapidement me faisait bizarre car je m'attendais a un combat entre lui et Yhwach on m'a répondu alors que non il n'était pas mort ce qui n'était pas tout à fait faux...et maintenant?

kuma 06/02/2015 09:19

La fin de ce scan me laisse perplexe pas vous ?

rock 06/02/2015 00:37

Quelle déception ! on ne comprend quedale.
Vive Kingdom (Shin)! Vive One Piece (Luffy) !et Vive Toriko !

bleacheur 05/02/2015 23:15

encore une moitié de chapitre gaspillée par des explications farfelues (inutiles ?) d'urahara. et puis, c'est quoi ce roi des esprit la...... serieux, on dirait un tic tac dans un glaçon...

balamane-mehdi 05/02/2015 21:48

il est moyen ce nouveau scan j'ai vu mieux

Francis 05/02/2015 19:03

"Le sang de Quincy qui coule en toi ne fermera jamais les yeux sur une existence comme celle de roi des esprits " Pour le coup j'ai pas compris la phrase . Genre Ichigo doit instinctivement tuer le roi , parce que Juha la voulu ?