Shonen Jump

.:: Shônen Jump #52 ::.
Couverture :

Sommaire :

-Ole Golazo (Couverture)
-One Piece
-The Promised Neverland

-Kimetsu no Yaiba (Page Couleur)
-Haikyuu!!
-My Hero Academia

-Demon's Plan (Page Couleur)
-Food Wars!: Shokugeki no Soma
-Black Clover

-Samon the Summoner (Page Couleur)
-Straighten Up! Welcome to Shika High's Competitive Dance Club
-The Disastrous Life of Saiki K.
-Yuragi-sou no Yuuna-san
-Gintama
-Hinomaru Zumou
-Amalgam of Distortion

-Tera-chan (Oneshot)
-Spring Weapon No.1
-Red Sprite (Fin)
-Chronicle of Isobe ~Life is Hard~

 

Infos :

Recherche

partenaires



 
26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 18:14
One Piece Scan 772 FR

  

  

  

  

  

  


Lecture en Ligne
One Piece Scan 772 FR

merci à la MFT

Partager cet article

Published by waliminem - dans One Piece
commenter cet article

commentaires

tijone 10/01/2015 06:21

C quand le prochaine épisode de one piece j'attends ça depuis un bon moment déjà

tijone 10/01/2015 06:20

C quand la prochaine épisode de one piece j'attends ça depuis un bon moment déjà

zelef 02/01/2015 18:05

Mon avis est comme celui du commentateur Kyros , mais on oublie que le cypher pol zero est la , la question c'est est-ce qu'ils sont plus forts que doflamingo et que preparent-ils , vont ils se battre apres la guerre entre les deux champs et contre qui.et a propos de sabo que va t'il faire lui aussi et a propos de big mom reussira t elle a capturer le reste de l'équipage .

owi owi 02/01/2015 19:46

Le CPO est parti je crois depuis longtemps

toshiro 02/01/2015 15:31

Apres tout on a pas encore vu le message qui annonce sa défaite! J’espère encore que Dellinger n'est pas encore fini!

GRINCHEUX 29/12/2014 15:47

Onepiece au toop du top! Hâte de voir la suite.

Je pense que Luffy va nous sortir une nouvelle attaque comme il le fait souvent au moment des crises! Après avoir battu Donflamingo je pense que tout les qui pages libéré grâce à eux vont les soutenir et que chaque m'embêtee ddes mugiwaras aura sa flotte à commencer par USOPP!

J'aurais trop aimer voir ZORRO se battre contre Hakuba et surtout Law! Le deuxième choix upeu plausible vu que c'est un capitaine et que Luffy voudra se battre contre lui quand même.

En parlant de Law, vu qu'il à le pouvoir de séparé et de réparé son bras coupé n'est qu'une formalité il se la remettra sans inquiétude ceci est mon point de vue. Et je me demande toujours ce qu'il a fait a LUFFY quand il l'a soigné dans son bateau, j'ai l'impression qu'il lui a pris un truc (son coeur par exemple) et qu'il sortira son atout un jour ou l'autre bref !! Je me trompe peut être

Quant a Zorro je pense qu'il cache un pouvoir derrière son oeil fermé et que chaque gros épéiste se doit d'avoir quelques choses de particuliers sur son visage ou dans ses yeux ... exemple "oeil de faucon, shanks, fujitora, hakuba... now zorro" Tout ceci s'annonce bien

plombier paris 29/12/2014 11:05

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement

yep ! 29/12/2014 01:26

excelent!! merci !

Kyros 28/12/2014 20:12

Bonjour à tous

Pour l'instant, je reste dans l'attente des combats de Zoro et Kyros. Le combat contre Doflamingo sera un gros plus mais ça n'est pas celui que je souhaite voir bien que je soit très curieux de voir comment Luffy va s'en sortir. Et, le plus important c'est ce qui va se produire après ce combat, ça me paraît toujours aussi étrange qu'au début, quelque chose se prépare...
Sans évoquer ce cher Sanji qui est tombé dans une situation bien dofficile !

Autrement, j'ai pu remarqué au cours des derniers chapitre que maître Oda fait en sorte de semer le doute dans l'esprit des lecteurs quant à la capacité de Luffy à venir à bout de Doflamingo. En effet, je pense qu'on a tous était un peu étonné de constater que Bellamy maîtrise le haki de l'armement. Et qu'il réussi à porter un coup de poing assez puissant à Luffy alors que pendant l'arc Jaya, Bellamy s'est retrouvé KO en un seul coup de poing. Tout ça tend à nous orienter vers l'idée que Luffy reste assez faible malgré les 2 ans d'entraînement. Et que par conséquent et très justement, il n'est pas du tout à la hauteur de Doflamingo et ce d'autant plus que Law vient de perdre un bras. Ceci étant le sentiment qui je pense à traverser chacun de nous, au moins au moment de la lecture.

Mais, si on prends en compte le fait que maître Oda est un petit génie dans son genre, l'on peut en déduire que c'est l'idée qu'il a voulu nous mettre en tête autrement-dit, nous laisser penser que Luffy n'est pas de taille. Et, cela en prévoyant de la part d'Oda une technique qui va lui permettre ultérieurement d'égaliser ce Démon Céleste. Oda nous fait croire le contraire de ce qu'il va nous montrer plus tard. C'est classique, un peu comme avec Crocodile la première fois Luffy s'est prit un coup fatale.
Tout ça pour vous dire que maître Oda nous réserve très probablement une surprise.

Sinon, au vue de ce que vient de dire Zoro au sujet de la Happou Navy, on peut deviner qu'elle aura un rôle à jouer dans l'avenir. C'est presque évident maintenant, on sent bien que c'est Oda qui nous parle à travers Zoro.

À votre avis Bellamy va-t-il mourrir ?
J'me dis que c'est peut-être nécessaire pour que Luffy puisse se surpasser et vaincre Doflamingo. Et si effectivement il meurt alors on peut imaginer à quel point Luffy sera en colère et donc plus que jamais déterminé à battre Doflamingo. Sans parler du bras de Law dont il n'a pas encore connaissance.
Mais, d'un autre côté, je ne vois pas Oda tuer un personnage tel que Bellamy auquel Luffy semble s'être attacher. Mais j'aimerais bien avoir vos avis sur la question.

owi owi 27/12/2014 15:27

Zoro envisage d'avoir des alliés à l'avenir avec la hapou navy, il prend ses responsabilité de second de l'équipage, je trouve ça bien parce que dans le nouveau monde ils ont auront besoin.

Enfin un de moins !

spade 27/12/2014 05:24

Excellent scan magnifique la dernière page Hakuba déchire grave ,pauvre Delingerre je l'aime bien mais il n'avait aucune chance

Et voilà la periode de l'année que je déteste le plus a cause des pauses des jump pour deux ou trois semaines ça va etre pénible mais bon vive one pièce