Shonen Jump

.:: Shônen Jump #52 ::.
Couverture :

Sommaire :

-Ole Golazo (Couverture)
-One Piece
-The Promised Neverland

-Kimetsu no Yaiba (Page Couleur)
-Haikyuu!!
-My Hero Academia

-Demon's Plan (Page Couleur)
-Food Wars!: Shokugeki no Soma
-Black Clover

-Samon the Summoner (Page Couleur)
-Straighten Up! Welcome to Shika High's Competitive Dance Club
-The Disastrous Life of Saiki K.
-Yuragi-sou no Yuuna-san
-Gintama
-Hinomaru Zumou
-Amalgam of Distortion

-Tera-chan (Oneshot)
-Spring Weapon No.1
-Red Sprite (Fin)
-Chronicle of Isobe ~Life is Hard~

 

Infos :

Recherche

partenaires



 
16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 16:00
One Piece Scan 764 FR

  

  

  


Lecture en Ligne
One Piece Scan 764 FR

merci à la MFT

Partager cet article

Published by waliminem - dans One Piece
commenter cet article

commentaires

owi owi 23/10/2014 12:59

c'est quand le prochain scan ?

borice 21/10/2014 15:47

Si luffy réussi a convaincre dofla en lui parlaste tu peut remplacer bisounours par naruto, je pensse pas avoir a déveloper ;)

portgas d tom 22/10/2014 12:21

très drole @boris!!

Kyros 21/10/2014 22:02

Je serais vraiment débile de suggérer une chose pareille :( J'me suis vraiment mal exprimé pour en arriver là !

borice 21/10/2014 15:47

parlant*

logan 21/10/2014 14:39

@kyros Personnellement, si Luffy remet DOfla en question, j' espère que ce sera avec un bon Elephant Gun :D

Kyros 21/10/2014 21:56

C'est exactement ce que j'avais en tête, il n'est pas question de convaincre par les mots en aucun cas. Mais bien par les poings à 100%. Ça me désole que envisagiez cette possibilité qui ne m'a même pas effleuré l'esprit.

Kyros 19/10/2014 21:35

Donc, Corazon est de mèche avec Sengoku, merde alors ! Celle-là je l'aime pas trop malgré tout ça dépend beaucoup des intentions de Corazon ou devrais-je dire Rossinante. Aussi bon qu'il semble être je ne pense pas qu'il veuille la mort de son frère, parce-que ça n'est pas une solution au sens propre.
Mais bien sûr je suppose qu'il est prêt à le tuer si la situation l'impose. Par contre, il ne fait clairement pas le poids face à Doflamingo, malheureusement ! Law a réussi a le repousser, ça m'a trop fait marré :)

Je dois dire que j'aime de plus en plus ce personnage dont la fin est tragique. J'ai bien aimé aussi quand Law démasque sa prétendue maladresse simulée (Mytho t'as l'épaule en feu !). C'était vraiment drôle vivement l'épisode je l'attends avec impatience.
Plus sérieusement j'ai hâte de savoir dans quelle mesure il aide le gouvernement mondial et surtout dans quelles circonstances ils se sont alliés ? On parle tout de même d'un pirate et d'un amiral ! J'espère juste qu'il conserve son indépendance vis à vis du gouvernement mondial et qu'il agit réellement pour la paix à sa manière et avec ses moyens.

D'ailleurs, j'espère qu'on aura le droit au petit versus entre les deux frangins,si Oda le veut bien.
Au sujet du D, on parle d'un clan, on comprend donc pourquoi Law s'est allié à Luffy, ils "reforment" le clan de leur ancêtres. Mais, j'ai des doutes sur Luffy parce-que Doflamingo est vraiment très fort, c'est une tête au-dessus des têtes ce type là. Et puis comment régler ce cas là, ça va pas être facile puisque même si Luffy réussi à le vaincre rien ne nous certifie qu'il ne va pas revenir par la suite. Néanmoins, mon intuition me suggère que finalement Doflamingo va reprendre la mer avec son équipage comme à son époque. Pour moi, il va changer après ces événements et revoir son objectif. Il n'y a que l'innocence de Luffy qui est susceptible de changer un homme comme Doflamingo. Je pense que l'innocence de Luffy est inversement proportionnel à la nature destructrice de Doflamingo. De ce fait, j'ai envie de corriger mes propos et dire que Luffy n'est peut-être pas en mesure de le changer à proprement parler. Mais au moins de le pousser à se remettre en question. D'une certaine manière lui faire entendre raison. Seul un esprit comme celui de Luffy pourra égaliser cette esprit dégénéré. Ils sont totalement opposé, tout ce que Doflamingo fait ne serait être toléré par Luffy et inversement tout ce que Luffy fait ne pourrait être accomplie par Doflamingo. J'ai conscience que c'est un peu flou mais ce sera sûrement beaucoup plus parlant lorsqu'ils vont faire face l'un à l'autre.

Kyros 22/10/2014 19:44

C'est sympa de ta part, tout l'honneur t'en revient. Sincèrement, j'ai à apprendre de gens comme toi.

Luxus 22/10/2014 12:08

tranquille alors parce-que meme moi je donne mon avis sans critiquer j'ai beau dire que tu fait des romans t'es roman je les respecte a chaque fois je les lit jusqu'au bout ok comme ta dit la suite des évenement nous parlera

Kyros 21/10/2014 21:47

Critique ou avis dans les deux cas c'est pas un problème, bien au contraire c'est une solution. Bisounours c'est simplement dégradant et ce d'autant plus que c'est totalement à côté de ce que j'ai voulu dire. Comment tu veux que je le prenne à part pour du dénigrement tandis qu'il n'y a ni questions ni explications contradictoires sur l'idée que j'ai essayé tant bien que mal d'émettre.
En disant que je fais un roman pour une seule chose tu fais de ce cas une généralité. Or, je mets toujours plusieurs idées dans mes commentaires. Puis, c'est une exception à plusieurs reprise j'ai bien dit avoir du mal à formuler mon idée, d'où le "roman". Et non je n'attends pas un roman seulement un peu plus que Bizounours... si c'est pas trop demander.

Je crois que c'est moi qui ne suis pas assez clair.
J'oublie de préciser que tout ce que j'ai expliqué se fera dans la baston dans quelque chose de très virile comme de vrais Bonhommes. Loin de moi l'idée que Luffy "changerait" Doflamingo en lui parlant, c'est pas envisageable et ça ne m'est pas du tout passer par l'esprit. Pour moi c'était évident que ça ne se passerait jamais comme ça. Je vous promet qu'au vue de vos réactions vous êtes tous à côté de ce que j'ai voulu mettre en lumière à mon grand regret. C'est pas bien méchant on en reparlera le moment venu, si vous le permettez.

Après, Law ou Luffy vs Doflamingo moi je reste fermement sur Luffy. Law a déjà pas mal fait et même trop je trouve. Le voir battre Doflamingo ça serait du n'importe quoi. Il se prend des balles et survit au final. Ensuite, il se fait transpercer mais il survit normal c'est son FDD, il y a des limites. Sans parler du fruit à Doflamingo que j'ai du mal à prendre au sérieux.

Si ça ne plaît ne lisez pas mes Romans.

Luxus 21/10/2014 12:28

Oh mais sa serre a rien d'etre susceptible comme sa c'était pas une critique mais un avis j'ai employé les mot "souhaite" et "pense"c'est bien pour dire que c'est mon avis a moi sans juger.. et quand j'ai dit bisounours c'est pask je pense pas que Dofla se remette en question a cause de luffy je trouve sa gamin que le héros réussi a changer la vision d'un ennemi surtout que le personnage Doflamingo est super

si j'ai employé le mot bisounours c'est pour arrondir les angles on est pas tous comme toi a écrire un roman pour expliquer une seule chose

Law a survécu a 2 reprise tous simlement grace a son FDD donc en rien ca sera une bétise et oui Law a déja beaucoup fait depuis Punk Hazard il a meme tous fait et depuis le début il s'interresse a Dofla a aucun moment on la vue préoccuper de la libération de Dressrosa
je vois pas pourquoi commencer maintenant

c'est son plan sa réussite il a déja tous fait depuis Punk Hazard c'est a lui que revient le droit de mettre le coup de grace a Dofla franchement la grosse bétise de Oda serait de permettre a Luffy de demonter Dofla

Kyros 20/10/2014 21:30

Qu'est-ce que tu veux dire par "Bisounours". Honnêtement c'est de l'abus de langage et je désapprouve. C'est une facilité choisie par l'esprit stérile face à quelque chose qu'il n'est pas en mesure d'expliquer. Critique un peu mieux que ça parce-que ça vaut rien du tout ou en tout cas pas avec moi. Je reste ouvert à toute critique mais j'attends un minimum de qualité. Me sortir explication "Bisounours" c'est d'un niveau bien bas.

Moi je pensais au fait que Luffy imposera sa façon de penser à Doflamingo et ça passera inévitablement par les poings bien sûr. Luffy lui imposera sa volonté à coup sûr. Je sais bien que c'est difficile à comprendre. Mais je pense que Doflamingo n'a jamais eu à faire à quelqu'un comme Luffy avec une détermination sans faille, c'est un combat presque idéologique chacun défendra ses valeurs jusqu'au bout. J'ai du mal à l'expliquer et c'est pas très clair j'en ai conscience. Mais lorsque ça arrivera ce sera beaucoup plus parlant j'en suis sûr. Il ne s'agit pas de changer radicalement un être humain mais plutôt d'imposer à quelqu'un sa façon de pensée par les poings dans notre cas. La raison du plus fort est toujours la meilleure et influence inévitablement le plus faible. Il mérite la fessée que ses parents ne lui ont jamais donné.

Certes le conflit concerne à l'origine Law et Doflamingo. Seulement, Law est pas en très bon état physique pour vaincre Doflamingo. Si Oda fait en sorte que Law bat Doflamingo ce sera là une grosse bêtise, à mon sens. Law a déjà survécu à deux reprise à la mort...
De plus, si Law a bien appris de Corazon, il n'irai pas tuer Doflamingo au contraire. Ce qu'il privilégierait c'est la libération de Dressrosa et peu importe que ce soit lui ou Luffy qui le réalise. Puis, je trouve que Law a déjà beaucoup fait depuis Punk Hazard comparé à Luffy.

borice 20/10/2014 13:19

Ya des théories simillaires voir identiques qui tournent dans toutes les langues depuis des années....

Luxus 20/10/2014 11:50

ton explication elle fait un peu bisounours je souhaite pas et surtout je pense pas que Luffy changer l'homme ké Doflamingo et vue l'histoire super intéressante de Law Doflamingo et Corazon la plus grosse betise que Oda pourrait faire c'est que sa soit Luffy qui demonte Doflamingo

c'est une histoire personnel entre Doflamingo et Law elle doit rester personnel je pense donc c'est law de ce battre contre Doflamingo

Luxus 19/10/2014 12:37

voila le commentaire que javais poster la semaine dernière, je savais que je tenais un truc mais a ce point... pff trop


j'ai une hypothèse pour la volonté du D la je commence a conprendre je pense..

d'abord le siècle manquant, le D, les armes antiques tous concorde je pense que pendant le siècle manquant le peuple qui a construit les armes antique et un peuple qui portait tous le D dans leur nom.. je pense meme que pendant ce siècle manquant le peuple du D (on va dire) etait vraiment trop puissant et c'est pour sa que les 20rois on décider de fusionner et faire la guerre contre ce peuple pour les éradiquer a l'heur d'aujourd'hui on vois bien que parler des armes antiques du D ou meme du siècle manquant est tabou

On vera bien pars la suite mais meme si c'est pas exactement sa, sa va y ressembler

borice 20/10/2014 13:19

Ya des théories simillaires voir identiques qui tournent dans toutes les langues depuis des années....

adj 18/10/2014 12:34

moi je pense tt simplement que quand law mangera le fuit du demon, il s'opèrera tout seul et enlèvera la souche de la maladie puisque déjà law avait dit avec se pouvoir tu peux avoir la vie éternelle alors c sur qu'une chose de ce genre est possible

Kyros 19/10/2014 21:02

C'est pas sur ce commentaire qu'il est dit que le Dr. Vegapunk serait mort aujourd'hui.

Pour moi, il y a une question qui se pose et à laquelle je ne vois vraiment aucune réponse; Comment Law a échappé à Doflamingo après la mort de Corazon ?Comment Law s'est débrouillé pour fuir. Je doute que Doflamingo ait renoncé à ce pouvoir qui lui permettrait d'atteindre plus vite son objectif.

ONE PIECE 18/10/2014 15:17

Le Dr Vegapunk n'est toujours pas mort hein ^^
Oui je pense que c'est le FDD qui l'a sauvé , je vois bien un scenario genr doffy trouve le fruit et envisage de soigné Law mais au meme moment il apprend qu'il pouvait donné l'immortalité et donc utiliser l'arme antique .. Corazon a entendu doffy et va donc le voler puis le faire mangé à Law qui se guerira seul .
Mais du coup Doffy serait cruel de laisser mourir Law pour sa poire or il ne l'est pas et envisage meme son avenir à travers Law , donc l'a on apprendra qu'il aurai voulu que sa ne soit pas lui qui le mange mais un autre pour qu'il puisse donné l'immortalité à Law et qu'il utilise l'arme antique . Là nous retrouverons le doffy genereux que nous voyons depuis le debut de l'arc envers ses proche et nous retrouverons un erreur maladroite de Corazon , ensuite Vergo demasque corazon , doffy le tue . Law en colere refusera de donné l'immortalité à Doffy et s’échappa .

Dans se context :
-Law aurait pus etre le 3eme corazon tout en restant en vie
-Nous comprenons pourquoi il ne voulait pas que çe soit lui qui le mange car Doffy voulait que ce soit lui quo soit immortel
-La mort de Corazon parait logique , trahison fraternel
-Nous comprenons comment Corazon l'a sauvé
-Nous comprenons egalement pourquoi doffy a repondu " sauvé par mon frere Corazon , quelle blague " dans le scan où le taureau se fait grievement blessé dans le puits car c doffy qui a trouvé le FDD

Kyros 18/10/2014 14:09

Pour moi c'est aussi simple que ça ! C'est le ope ope no mi qui lui a permit de retirer toute trace du plomb dans son organisme. Rien d'autre !
J'avoue avoir penser au Dr Kureha ou à Crocus. Mais je trouve ça un peu trop hasardeux.
D'ailleurs, je trouve que ces deux là font la paire, mon petit doigt me dit qu'ils ont un lien quelconque.

adj 18/10/2014 12:34

euh c doffy qu'avait dit sa autant pour moi

talla 18/10/2014 11:53

A cette epoque.Dr vegapunk n'etait pas mort, je pense que Law a ete gueri par Vegapunk

Papou 17/10/2014 20:10

baa... si Law a changé de corps (comme vous le supposez), pourquoi son son coprs de jeune homme ressemble trait pour trait à celui de son corps de gosse (pour dire qu'il a juste grandi dans le meme corps) ???

Moi, le plus fort !!! 17/10/2014 13:47

Dommage qu'ils étaient pas à Drum Land à ce moment là. Ça les aurait aidé. ^^

C-B 17/10/2014 18:30

Moi aussi j'y ai pensé, peut-être qu'il y a un lien, qui sait...

logan 17/10/2014 13:52

J'y ai pensé aussi^^

logan 17/10/2014 10:07

Scan très intéressant. On en apprend plus sur l' origine du D. Corazon est vraiment sympa, du moins en apparence (j'ai pris en compte le post de "One Piece"...).

Pour la théorie du transfert des corps, je ne pense pas qu' elle soit vraiment plausible ( ou alors, c' est effectivement très tiré par les cheveux). Je suis curieux de voir comment réagira Dofla sur cet appel. A-t-il envoyé l' un de ses As du style Diamante pour les récupérer (voir deux de ses As) ? Ou bien cherche-t-il à négocier avec son frère pour le faire revenir au QG ? Je pense qu' il y a un peu des deux, Dofla étant quelqu' un qui ne prend que très peu de risques, quelque soit la situation.

Pour Dofla, Law pourrait être donc aux Dragons Célestes, ce qu' est Vergo au Gouvernement, dans la mesure où les deux organismes seraient sous la mainmise de Dofla (du moins, je le vois comme ça). Le litige entre lui et son frère pourrait partir de là... A voir.

Rorono D Aomine: apparemment, on aime Kuroko no Basket :D ? C' est un super manga bien qu' un peu court. La réplique de Aomine est épique, je trouve (si je ne me trompe pas:) )

Roronoz D Aomine 19/10/2014 00:47

Tinquietr kuroko sa reprend le 29 decembrr