Shonen Jump

.:: Shônen Jump #52 ::.
Couverture :

Sommaire :

-Ole Golazo (Couverture)
-One Piece
-The Promised Neverland

-Kimetsu no Yaiba (Page Couleur)
-Haikyuu!!
-My Hero Academia

-Demon's Plan (Page Couleur)
-Food Wars!: Shokugeki no Soma
-Black Clover

-Samon the Summoner (Page Couleur)
-Straighten Up! Welcome to Shika High's Competitive Dance Club
-The Disastrous Life of Saiki K.
-Yuragi-sou no Yuuna-san
-Gintama
-Hinomaru Zumou
-Amalgam of Distortion

-Tera-chan (Oneshot)
-Spring Weapon No.1
-Red Sprite (Fin)
-Chronicle of Isobe ~Life is Hard~

 

Infos :

Recherche

partenaires



 
8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 15:54
One Piece Scan 763 FR

  

  


Lecture en Ligne
One Piece Scan 763 FR

merci à la MFT

Partager cet article

Published by waliminem - dans One Piece
commenter cet article

commentaires

hocine 16/10/2014 16:08

inr

grumpy 14/10/2014 18:07

Je penses peut etre que je fais fausse route que lorsque TRAFALGAR a opéré LUFFY il lui a mis le pouvoir que veut Donflamingo celui de ne jamais vieillir car il pensait deja au futur et quil survivrai pas après la bataille contre donfla!!

ONE PIECE 15/10/2014 22:45

Si il avait fait cette opération , Law ne serait plus de ce monde en ce moment car cette technique prend la vie de l'utilisateur

Kyros 11/10/2014 18:45

C'était un chapitre intéressant et bien sympa à lire. On peut se mettre à la place de Doflamingo et comprendre d'où vient cette malfaisance et son titre de démon Céleste. Ce qui est intéressant aussi c'est de constater que le cas de Barbe Blanche n'est pas si isolé en réalité. Il est très souvent question d'une "famille recomposée" chez les pirates.

Sinon, Law fait donc partie de ces gens qui possèdent le D dans leur nom. On peut en déduire que sa volonté et donc les actions qui en découlent influenceront très certainement l'avenir ou le "destin".
Je suppose aussi que Law en connait pas mal sur la volonté du D. Aussi, j'espère qu'il va nous dévoiler quelques brides de révélations. Ses parents ont dû lui expliquer ce que signifie le D qui compose son nom. D'où le fait qu'il cache son vrai nom depuis déjà tout petit. Voilà en tout cas un début d'explication sur la mort de Corazon.

Autrement, Corazon est trop drôle à chaque page il est en train de tomber à l'envers ou en train de prendre feu ou encore se bruler la langue avec une boisson chaude. J'aime beaucoup ce côté très sérieux mais maladroit, on peut distinguer son esprit plein de bon sens et généreux associé à un comportement qui suggère tout le contraire ! Très bon personnage, je dis ça parce-que j'suis exactement pareil :) Après on est dans la caricature avec les traits exagérés...

A part ça, j'me doutais qu'il protégerai Law malgré le coup de couteau. Je vois alors un peu mieux les rapports qu'entretiennent Doflamingo et Corazon. Ils sont vraiment opposé dans leur façon d'envisager la vie, c'est pas la même philosophie. Pourtant, ils sont frères et c'est un lien si fort que les deux ne peuvent le transgresser bien que nous ayons deux ambitions ou Haki opposées, l'un veille sur l'autre à sa manière. Je pense qu'on va arriver au point de non retour avec ces deux là sur le cas de Law.

A votre avis pourquoi Corazon demande à Law de ne pas rester auprès de Doflamingo ?
Pour ma part je pense qu'on peut voir le D comme une sorte de pouvoir dans la mesure où ceux qui le possèdent ont accomplie de grande chose. Autrement-dit, si Doflamingo réussit à manipuler Law en orientant sa façon de pensée, il pourra l'utiliser pour arriver à ses fins. Mais bon ça n'aurait pas pu marcher puisqu'un D est très souvent Capitaine et il ne répond aux ordres de personnes, c'est sa volonté exceptionnelle qui le distingue des autres.

shut 10/10/2014 09:30

Mmm amusant ce D on le voit dans ce chapitre mais rappelez vous le rois des pirate Gol d. Rogers je sui curieux de savoir ce qui se trame

Rome 10/10/2014 00:52

Doffy est trop classe ^^
Je l'aime de plus en plus :3

Luxus 09/10/2014 12:42

j'ai une hypothèse pour la volonté du D la je commence a conprendre je pense..

d'abord le siècle manquant, le D, les armes antiques tous concorde je pense que pendant le siècle manquant le peuple qui a construit les armes antique et un peuple qui portait tous le D dans leur nom.. je pense meme que pendant ce siècle manquant le peuple du D (on va dire) etait vraiment trop puissant et c'est pour sa que les 20rois on décider de fusionner et faire la guerre contre ce peuple pour les éradiquer a l'heur d'aujourd'hui on vois bien que parler des armes antiques du D ou meme du siècle manquant est tabou

On vera bien pars la suite mais meme si c'est pas exactement sa, sa va y ressembler

hocine 16/10/2014 16:08

je m'appelle h
ocine

Luxus 10/10/2014 12:41

sa c'est compliqué pour l'instant j'ai aucune idées qui me viens à la tete... la seule choses qui est sur c'est que tous ceux qui porte dans leur nom le D ont une détermination très poussé je trouve

NaughtyBoy75 09/10/2014 19:27

Bonne hypothèse. Le D, les armes antiques ont forcément un rapport avec le siècle disparu. Je pense que tu tiens quelque chose. Après, une chose échappe encore, quel est le rapport entre le D et la capacité à réaliser ses rêves ?

Luffy sama 09/10/2014 12:14

Oda est un genie etc ouais faut pas pousser. C'est ce qui me dérange avec one piece les fans qui crient au génie a chaque fois. Faut arrêter un peu. On a deja vu meilleur chose.

Jss fan de op mais soyons credible et arretons de dire oda est un genie a chaque chapitre. C'est pour ça q on perd en crédibilité aupres des autres fans qui nous disent que les fans de one piece sont juste des aveugles qui quoi que fasse oda disent c'est genial et j'en passe. Soyons mesuré un peu. Si on crie au genie d oda alors que finalement ce chapitre nous apprend rien de plus que le D de law ou vas t on?

djao 11/10/2014 22:01

J'aime bien ce manga,parfois bordélique,dés fois marrant...enfin le scénariste a un choix infini d'aventure,c'est vaste le monde ^^...ça va encore durer !

rock 11/10/2014 16:42

Je suis fan de OP. mais pour moi le plus grand actuellement c'est Kingudamu "Kingdom" avec Shin.

Luxus 10/10/2014 11:25

yes ta raison shingki no kyojin et assassination classroom ce sont 2 mangas très lourd mais bon pour eux c'est que le début c'est pour sa que je me permet pas de les mettre au dessus de One piece

après dans le fond c'est qu'il y a beaucoup de fan boy qui abuse quand il crie au génie mais bon Lol

Luffy sama 09/10/2014 20:54

Pour moi c'était le meilleur shonen. Mais il a perdu de sa superbe depus l elipse. Apres j'ai encore hate de connaître la suite et les révélations.

Spade 09/10/2014 19:47

ONE PIECE est en ce moment le meilleur shonen effectivement mais vous avez tendance à oublier TORIKO !!!!!!!!!!!

Luffy sama 09/10/2014 18:35

Hum ça c'est ton avis, pour moi ça l etait même si évidemment ça reste un des meilleurs.mais en ce moment je lui prefere des manga comme l attaque des titans,prisonnier riku, et surtout assassination classroom qui pour moi est un manga au potentiel scenaristique énorme..

Mais la encore il est pas question de dire oui OP meilleur qu'un tel etc il est juste question de mesure. Et d arrêter de creer au genie a chaque fois qu oda sort un chapitre c'est n'importe quoi. Si jamais il fait ressuscité gold d roger les gens seraient pret a crier au genie aussi. Faut arreter 5 min. Le chapitre est bon comme depuis 3,4 semaines enfin j aurai tendance a dire. Mais calmons nous attendons la suite. On sait même pas ce qu est la volonté du D et ça y est on apprend que law a le D et on crie au genie d oda.tranquille tranquille. Être fan c'est pas être aveugle.

Luxus 09/10/2014 13:35

oui Kyo jai tous vu mais c'est pas comparable les seinen c'est autre chose, naruto avait autant de mystères c'est vrai mais bon au final Kishi a fait nptk... après c'est vrai qu'il y a des fan boy qui abuse mais en général il on pas trop tord ONE PIECE est en ce moment le meilleur shonen

Luffy sama 09/10/2014 13:07

Mais la il s agit pas de comparer OP aux autres mangas mais d être raisonnable et d arreter de crier au genie a chaque chapitre. Ça devient ridicule.

Sinon concernant les mangas qui detiennent tant de secret y'en a plein surtout dans des seinen. Mais en shonen je pense a kyo mais c'est pas un manga que j'ai suivi chapitre par chapitre comme OP pareil pour fly. Beaucoup de secret.
Y avait naruto aussi avec l histoire de l homme masqué meme si on se doutait que c'était obito mais c'était surtout savoir comment tout ça s est agencé. C'est dommage qu'il s est perdu dans certaines incohérence et choses inexpliqués.

Après c'est sur OP a beaucoup de secret et oda est assurément un grans mangaka comme kishi ou toryiama. Mais crier au genie a chaque chapitre c est du n'importe quoi. C'est même pas respecter l auteur. Et je dis ça en tant que fan de one piece.

Luxus 09/10/2014 12:51

enfaite le truc c'est qu'il y a tellement de suspense de mystères dans ce manga qui te tiens vraiment en haleine que voilà quoi a chaque petite révélations tu kiff et tu pars dans des hypothèse a tous va..

perso je vois pas vraiment beaucoup de manga qui a cette force la
j'aimerai bien que tu m'en sorte au quelque un su t'en vois de ton coté

ONE PIECE 09/10/2014 09:13

Effectivement moi qui suis deja fortement attaché à Doffy depuis la fin de Punk Hazard , je trouve qu'il ne cesse de le touché en plein coeur . Son enfance est triste et je comprend qu'il veut detruire le Gouvernement lui aussi . Il s'es bien occupé de Law et cherche meme à le soigné . Law est vraiment un salaud de retourné sa veste mais on attend de voir la suite pour voir la tournure des evennement
Je pense que Doffy deteste le D car la legende veut que se soit eux qui renverse le gouvernement , or il veut que se soit lui et sa le met or de lui
Corazon avec ses levre et son oeil droit me fait de plus en plus pensé au Joker qui est pourtant Doflamingo

Moi, le plus fort !!! 08/10/2014 21:59

Wouah ! Un flash back dans un flash back ! Pour ceux qui veulent mettre un nom là-dessus, cela s'appelle une mise en abîme.

Spade 09/10/2014 19:36

heu c'est un rêve pas un flashback ...

pouet 09/10/2014 10:07

pas vraiment non..

seb 08/10/2014 23:21

Inception

RoronoaHatake 08/10/2014 21:55

Une fois de plus Oda marque des points
On avance de revelations en revelations
Trafalegar D Watel Law. La tout le monde cogite !!!!