Shonen Jump

.:: Shônen Jump #52 ::.
Couverture :

Sommaire :

-Ole Golazo (Couverture)
-One Piece
-The Promised Neverland

-Kimetsu no Yaiba (Page Couleur)
-Haikyuu!!
-My Hero Academia

-Demon's Plan (Page Couleur)
-Food Wars!: Shokugeki no Soma
-Black Clover

-Samon the Summoner (Page Couleur)
-Straighten Up! Welcome to Shika High's Competitive Dance Club
-The Disastrous Life of Saiki K.
-Yuragi-sou no Yuuna-san
-Gintama
-Hinomaru Zumou
-Amalgam of Distortion

-Tera-chan (Oneshot)
-Spring Weapon No.1
-Red Sprite (Fin)
-Chronicle of Isobe ~Life is Hard~

 

Infos :

Recherche

partenaires



 
10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 17:03
One Piece Scan 760 FR

Lecture en Ligne
One Piece Scan 760 FR

merci à la MFT

Partager cet article

Published by waliminem - dans One Piece
commenter cet article

commentaires

Tentai Senshi Sunred 15/09/2014 18:19

Je commente rarement sur ce site, mais les commentaires m'ont fait marrer...les gars, luffy n'est pas un heros de type shonen banal avec des pouvoirs cachés, ou des power up! Il s'est entraîné pendant 2ans certes, mais c'est pour autant qu'il va battre un ennemi puissant qui a beaucoup plus d'années d'expérience que lui. Pourtant luffy est devenu fort, si vous suivez bien one piece, il y a un très grand contraste entre le luffy d'avant et de maintenant. Jetez un coup d'oeil à l'épisode special 8, et arrêtez de lui crachez dessus. Sinon, si vous voulez regardez un shonen bourrer de power up, il y a cette merde appelé: dragon ball gt...

Doffy 15/09/2014 17:28

juste pour savoir es que quelqu'un sait pourquoi le site OP luffy est indisponible

borice 15/09/2014 16:24

Sans parler de sugar qui se fait double kill par ussop et diamente qui va perdre contre kyros sur une jambe.

Luxus 16/09/2014 11:45

mddr ah fond Diamante si il perd c'est grave de fou lol on vera bien mais voilà on a bien résumé le niveau de l'équipage de Doffy

sogeking 12/09/2014 21:48

je voudrais rajouter que nous savons toujours pas vers où jimbey se dirige.
Pour moi même si jimbey avait pour première destination dressrosa, je ne pense pas qu'il pourra y accéder en raison de la birdcage qui empêche toutes personnes d'entrer ou de sortir de l'île. Donc je verrais plutôt jimbey arriver à la fin des conflits ou trouver trouver par hasard le sunny en se dirigent vers l'île.

Puis au niveau du combat luffy/law vs dofla, je disais simplement que de voir luffy se faire défoncer fait plaisir car depuis les deux ans, luffy n'a pas eu de grande difficulté à battre son adversaire. Puis tout le monde sait que le combat vient juste de commencer.Voir luffy en difficulté, montre un personnage devenu plus fort mais pas sur dopé grâce aux deux ans d'entrainement. Le voir battre doflamingo comme si c 'était caezar ou hody m'aurait un peu déçu.C'est vrai que l'époque où luffy galérait contre certains adversaires comme crocodile était plus intéressant à regarder que les deux premiers arcs du nouveaux monde.

Luxus 15/09/2014 11:34

moi je pense comme toi dans les lieutenant y'a aussi gladius qui a l'air bon mais c'est pas assez l'équipage de Doffy est faible je pense trebol qui aller se faire eliminer en 10seconde par Law ou Zoro qui s'amuse avec Pika

toshiro 15/09/2014 02:12

vous plaisantez? moi je trouve que Luffy est bien assez fort.
Vous parlez comme si Doflamingo etait un pirate lambda que Luffy devait battre sans trop de probleme.

Depuis next gen, Luffy est Hypé encore et encore. il a juste laminé les hommes poisson et s'est joué tranquillement de Caesar.
Il est temps qu'il arrive contre des adversaires à sa mesure, à savoir Doflamingo.
La il va devoir galérer contre son adversaire.


Moi au contraire,c'est plutot les lieutenants de Doflamingo qui m'ont décu. parcequ'à a part Dellinger... ils ont pas été tres impressionnants...

kubo 13/09/2014 01:03

Je vois ce que tu veux dire mais ce qui serait fake a mon sens c'est de lui donner un pouvoir enorme qu'on decouvre pendant le combat genre en ayant atteint ses limites dofla est largement plus fort que lui il est a un niveau avancer de la conquete du nouveau monde

je veux dire il s'est rendu coupable de la mort de son frere en ayant pas compris la limite de ses forces la puissance des amiraux aurait du le booster au contraire pourquoi revenir maintenant ? revenir pour vaincre des malheureux homme poisson et la arriver chez dofla sans avoir vaincu personne de sa famille voila dofla on va dire que c'est l'entree pour arriver au dessert il devra avoir tres faim ^^

kubo 12/09/2014 19:54

luffy est certainement le perso le plus frustrant de la serie lui et son equipage sauf zoro et sanji aucune impression de puissance alors que c'est un priviligier depuis la bataille du NM il se fait toujours sauver par un tiers pareille à Dressrosa ,Impel down ... il a atteint le chateau de dofla avec le sacrifice de plusieurs gars ^^ comparont le a naruto par exemple qui a evoluer graduellement vous me direz la fin est cheater mais on voit l'evolution il s'est planquer pendant 2 ans pour revenir avec le meme niveau ? zoro on voit qu'il en a sous la semelle alors que luffy est bourrer de bug et arreter ce n'est pas une bonne chose qu'il se fasse demonter dans ce cas qu'il retourne a l'entrainement et il sera pas le roi des pirates .pour le moment luffy est surcoter ,les supernovas arrive en trombe est kidd est prometteur il ya bien mais un chap qui m'a fait kiffer c'est quand il a vaincu plus puissant que lui je pense a Crocodile

personne 17/09/2014 23:35

luffy fort? si tu le dis ... ceux qui gère c'est bien zoro et sabo surtout sabo qui montre bien la différence de niveau qui le separe de luffy qui est très loin du compte. et sa commence à me souler car c'est toujours les même mise en scène: il sera au bord de la mort et va te sortir un truc de je ne sais où! des mec comme zoro sabo et même Kid la au moins sa à de la geul et ce qui va avec. j'aurai voulu un luffy sur de lui plus reflechi et bcps plus puissant.

personne 17/09/2014 23:29

d'accord avec kubo ! décu du niveau de luffy

Onepieceforevere 16/09/2014 19:35

Pas d accord luffy est fort mais a chaque debut de combat critique il se fait allumer MAIS ensuit pour proteger/venger c amis il gagne un power up qui le mets aux nuveaux c comme ca avec luffy les sentiments

kubo 15/09/2014 06:06

c'est sa famille ^^ famille qu'il a creer de toute piece il s'est fabriquer un environnement une base autour de lui il va pas s'en debarasser quoi que ... dofla est un personnage sombre et doué pour cacher ses véritables intentions on peut dire qu'il sait survivre c'est pour sa qu'il adore law finalement on en sait peu sur lui a part ses origine celeste et qu'il aime etre entouré tu sais ca fait genre le jeune qui a mal tourner c'est pas de sa faute si il est comme ca

kubo 15/09/2014 05:42

il n'est peut etre pas le futur roi des monstres tant attendu du moins j'attend d'en apprendre plus, de voir ce que le maitre peut porter comme amélioration à luffy. La route va etre longue et pleine de possibilité mais la meme en imaginant je vois pas ce qu'il peut faire avec son fruit des démons face a des logias on a vu ce que sa a donner developper son haki je vois pas autrement , petite question vous sauriez si shank a un pouvoir particulier ? Ou s' il est juste un expert en haki de l'armement

Luxus 13/09/2014 12:51

je vous trouve un peu trop dur quand meme déjà le combat est loin d'etre fini faut savoir que Luffy a pas encore utiliser le gear second et aussi que la qualité principal de Luffy reste la tenacité il a battu crocodile et Lucci sans vraiment etre meilleur

ensuite Doffy c'est pas un Kéké non plus lol pour moi il a le niveaux des amiraux

le combat est pas fini surtout avec luffy non moi c'est pour Law que j'ai peur qu'il soit HS surtout qu'il est arrivé devant Doffy sans avoir toute son énergie

mais y'a bien un truc qui me gene un peu aussi c'est le niveau des commandant de Doffy leur niveau est faible c'est grave avec eux il va avancer nul part

rock 13/09/2014 11:45

Je suis un peu d'accord avec toi. Luffy est peut etre surcoté par ses fans, sa progression et sa force sont expressement rabaissées par Maitre Oda. Ce dernier commence d'abord par lui donner un fdd de pacotille comparé à ses adversaires et un personnage de crétin immature parfois agacant.
Il lui fait entrainer pdt 2 ans pour qu'à la fin on se rende que les autres supernovas sont presque aussi fort que lui, voir même plus fort que lui ( ex. Law, Kid).

Je n'ai jamais vu un personnage principal d'un manga de combat aussi médiocre. Sa progression est un parfait yoyo. Je crois que Oda doit regretter de lui donne ce sous-fdd.

J'ai hâte de savoir comment Oda va lui rendre puissant au point de terrasser : Doffy, les autres supernovas, les Yonkus, les amiraux, bb et amiral en chef. Et comment Oda parviendra à faire surmonter l'autre faiblesse de Luffy : les grands épéistes, les objets pointus.

Outre Zorro et Sanji j'estime que la progression des mugiwaras ressemble à un yoyo.

pouet 12/09/2014 10:23

On lit de ces trucs ici woa certes luffy s'est pris une branlée dans ce chapitre mais le combat est loin d'être fini, luffy est connu pour être plus tenace que fort et se relève toujours (cf le combat avec lucci).
Après, chose carrément étonnante que je vous accorde, c'est le choix d'oda de mettre ce qui semblait être la plus puissante attaque de luffy en premier dans le vide de dofla... C'est triste mais en même temps, ça aurait été aussi triste que cela se termine comme ça.

Sinon, lire que zorro plus fort que luffy faut pas déconner non plus. Je voit pas comment on peut affirmer ça avec autant de certitude. Zorro se prendra exactement la même branlée face à dofla.

Faut calmer vos ardeurs les fans, luffy n'est pas encore bien sérieux ^^

bobo57 12/09/2014 12:27

MERCI !

pouet 12/09/2014 10:24

*dans le bide de dofla

air 12/09/2014 01:20

dans cette bataille luffy, serait capable de développer un gear4

rheman 12/09/2014 06:27

jy est penser mais pluto contre une yonkou, imaginer une seconde une attaque du genre HAWK ELEPHANT CATALING GUN !! sa exploserais vraiment tout , je pense que cette technique verra le jour un jour croyer moi ;)

Kyros 12/09/2014 00:03

Bonjour !

- On a eu seulement 13 pages, je suppose que le prochain scan va porter sur le passé de Doflamingo de manière exhaustive.

- Luffy est décevant, je ne reconnais pas le petit fils de Garp. Dans les faits le Haki de Luffy est inférieur à celui de Doflamingo. Comment envisager une victoire... ? Luffy possède t'il une technique de combat non dévoilée ? Ou est-ce qu'il va nous sortir un truc du genre cette fois je vais me battre à fonds !

- Bon Law est mort pour la deuxième fois... !?

- Fujitora se révèle être un genre de révolutionnaire dans la mesure où il veut changer la Marine. Pour cela il est prêt à permettre à un pirate d'agir à sa guise. Et j'adhère pas trop, un amiral qui a confiance en un pirate c'est vraiment nul et c'est une façon trop facile de mettre un terme au combat Sabo vs Fujitora. Et juste après Oda interrompt notre réflexion sur la question avec une scène marrante dans laquelle Koala gronde Sabo comme un enfant. J'imagine bien que le statut de Doflamingo empêche la Marine d'intervenir comme elle le voudrait. Mais c'est une facilité qui n'a aucun mérite.

J'attends la suite du passé de Doflamingo parce-que pour le moment on ne connaît pas grand chose. A l'évidence il fait du chantage à la Marine. Il a probablement ce qu'il faut en tant qu'ancien Dragon Céleste. J'ai hâte d'en savoir plus sur son passé surtout que ce sera la motivation de Luffy, on sait qu'il n'aime pas ce genre de personnes qui n'ont aucun respect pour les êtres humains. En tout cas il est vraiment cinglé ce type il mérite la fessée que ses parents ne lui ont jamais donné, histoire de lui remettre les idées en place.

bobo57 11/09/2014 22:44

j'hallucine par vos commentaires!!!! Vous êtes sérieux! Vous sous-estimez énormément luffy, voici un extrait d'un dmes commentaires ds un autre site : "oui sauf que pour devenir le roi des pirates il faut avoir une force supérieur a celui d'un amiral, en admettant que luffy ai le niveau d'un amiral a la fin de cet arc, c'est loin d'être fini... il y aura d'autres ennemis : amiral en chef, les supernovas dont le plus grand rival est cptain kid, les empereurs dont l'ennemi final sera certainement barbe noir (menace le monde?), et ptete même les 5 doyens!!! C'est pour ça qje suis très enthousiaste pour que luffy soit doté d'une tés grande puissance, ptete pas celui d'un amiral mais pas loin! Parcque même si il a un excellent niveau ça sera loin d'être fini!!! ET puis ... merde !!!! il n'a pas eu un break/ 2 ans d'entrainement pour rien! Sinon il avait autant retourner à la mer comme les autres supernovas qui jusqu'à preuve du contraire n'ont pas eu 2 années entièrement consacrées à l'entrainement, mais ont progressé en continuant l'aventure." - luffy est et à toujours été plus fort que zoro, il en chiera certainement contre mingo (son premier véritable ennemi depuis les 2 ans d'entrainements) mais il arrivera à le battre en se mettant à fond ou en développant une nouvelle technique inédite (ça ne sera pas une première! contre luccy par exemple) ce qui lui permettra de montrer a quel point il a progresser depuis les 2 ans et d'avoir une prime a au moins 600 millions cqui fera de lui le plus redoutable supernovas devant kid!

ONE PIECE 11/09/2014 23:06

Luffy a eu 2 ans d'entrainement pour rivaliser dans le NM car Luffy etais nul avant les 2 ans . Nul de chez Nul . Ses deux ans ont permis de pas se faire eclater dans le NM mais pas de vaincre tous le monde . Et luffy n'a pas le niveau d'un amiral en chef encore , il s’améliora avec le temps comme dans la premiere moitié de Grande Line . Doffy veux etre roi des pirates ' d'apres Mone ) donc il est logiquement tres puissant

Et j'ai une hypothese sur l'equipage de Mingo , je pense que se sont tous des esclave : Trebol a des chaine , Pica et Diamente ressemble à des noir vu leur lèvre ( NO RACISME )
, Dellinger est un gay travestie , Baby5 est une serveuse...

sogeking 11/09/2014 20:07

je pense que ce n'est pas une mauvaise chose que luffy ne puisse pas se frotter au plus gros. Doflafimgo est un pirate qui fait partie des plus grand avec une grande expérience. Ce serait un peu facile que luffy même accompagné de law gagne contre doflamingo juste parce qu'il a passé deux ans à s'entraîner.
Ensuite' j'aime bien le fait que luffy se fasse exploser par mingo car dans ce manga et d'autre, le héro ne gagne pas forcement contre des ennemi beaucoup plus fort et ne développe des technique sans effort ou entraînement contrairement au manga Naruto. je vais pas plus développer parce que ce n'est pas le sujet.

De plus je pense que zoro est presque fort ou aussi fort mais pas plus fort que luffy car il est comme même le capitaine de l 'équipage et c'est tt de même rayleigh qui l'a entraîner durant ces deux ans.

chopper 11/09/2014 23:34

Je suis plus fan de OP et comme t'as dit c'est pas le sujet mais je suis pas d'accord. Qd on lit bien naruto y'a peu d ennemi contre lequel il est vraiment fort et bat tout seul l ennemi. Il suffit de voir contre madara ou kaguya si ils sont pas plusieurs naruto ne bat pas a lui tout seul quelqu'un par l entrainement uniquement.
A moins que j'ai raté un combat.
Par contre dans dragon ball c'est comme ça. Entrainement et il devient plus fort que l'ennemi qui devient lui même plus fort etc